outlook express 6 sous xp

Le
khal.
salut,
outlook express 6 sous xp
depuis le 07/04 je reois les mmes 22 messages en
boucle et la messagerie se bloque sur le 23me et
suivants, plus de 700 jusqu' prsent. Que faire ?
Merci de rpondre.
khal.
rolling
Le #954324
khal. a formulé ce mercredi :
salut,
outlook express 6 sous xp
depuis le 07/04 je reçois les mêmes 22 messages en
boucle et la messagerie se bloque sur le 23ème et
suivants, plus de 700 jusqu'à présent. Que faire ?
Merci de répondre.
khal.

utilise un petit soft - Popcorn - pour effacer les messages directement
sur le serveur. Le(s) message(s) fautif(s) effacé(s), tout redeviendra
OK.
http://www.ultrafunk.com/products/popcorn/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Le #954192
Bonjour ...khal. qui nous as a dit
[...]

ce n'est pas OE MAIS LE POP DE TON FAI qui merdoye ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux