outlook express 6 et window XP prof.

Aucune réponse
brunot
Bonjour
j'utilise windows xp profes. et outlook express 6 comme messagerie.
j'ai constitué dans mes documents sous poste de travail tout un répertoire de plus de 700 photos dont chacune a sa légende sous la photo correspondante.
après sélection de photos et destinataires, quand j'envoie celles-ci par ma messagerie outlook, il n'y a plus aucune légende rattachée à chaque photo. j'ai fais le test en m'envoyant des photos. comment résoudre ce problème, merci de la réponse

Réponses