outlook express 6 et word 2000

La fonction envoyer vers, destinataire du message (en
tant que piece jointe) dans word 2000 m'envois dans
outlook et non dans outlook express 6. Connaissez vous
une maniere de faire connecter word 2000 sur outlook
express 6 ?
Je n'utilise jamais Outlook mais seulement outlook
express pour envoyer/recevoir du courrier.

Merci
Michel louis viala

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 29/01/2004 18:38 vous nous disiez ceci :
Bonjour
[...]

Va voir dans la FAQ word, j'y ai vu ça un jour, mais je n'ai pas le lien
direct http://faq.ms.word.free.fr

Un doute de dernière minute... OE est-il bien le prog de messagerie par
défaut ? Panneau de config, Internet, onlet Programmes...

JièL / Jean-Louis GOUBERT