Outlook Express Backup Version 6.5

Ninou
Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, le logiciel Outlook Express Backup Version
6.5 est maintenant gratuit.
Il permet de sauvegarder ses identités oe, messages, règles de
messages, carnet d'adresse, favoris...
en local, en réseau, en ftp, sur cd ou dvd en découpant l'archive de
la taille voulue...
Il sauvegarde les données en un fichier exécutable EXE. On peut
afficher les e-mails dans le fichier de sauvegarde sans avoir à les
restaurer.
à tester

http://www.genie-soft.com/products/oeb/default.html

il est en anglais.

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Jean Pierre
Dans son message news:,
Sniper a suggéré:
Le 06/01/2008, Ninou nous a gratifié des propos suivants:

à tester

Fait.... et chez moi ça passe pas :-/
"L'instruction 07E25D.... emploie l'adresse mémoire 0x000000000 la
mémoire ne peut être read"
Plantouille et compagnie....

Salut Sniper,

Bonne année à toi déjà et à Ninou ainsi qu'à tout le monde.
Bizarre je viens de télécharger chez moi et pas de pb.

As tu vider le cache et tout le toutim ?

Je te demande cela mais je pense que tu as dû le faire.

Essaies en désactivant ton pare-feu. Sait on jamais.

Amicalement.

Jean Pierre.