Outlook express, bloquer plusieurs expediteurs.

1 réponse
Philippe Boulet
Bonjour,

A tout hasard, existe t-il un truc dans Outllok Express pour bloquer
plusieurs expéditeurs d'un coup après selection des messages ?

Et y a t-il un nombre maximum d'expéditeurs bloqués ?

Merci.

--
Philippe Boulet

1 réponse

Philippe Boulet
On Sat, 30 Aug 2003 14:24:33 +0200, "Jceel" wrote:

Bonjour ...Philippe Boulet qui nous as a dit

* A tout hasard, existe t-il un truc dans Outllok Express pour bloquer
* plusieurs expéditeurs d'un coup après selection des messages ?

je ne pense pas

Tant pis.
Apparemment personne d'autre ne le pense non plus :-)

ceci dit il est préférable de trier sur l' objet quand on le peut et
supprimer du serveur

L'inconvénient sur le serveur c'est que les faux positifs sont
irrécupérables.

tu as une regle antispam sur la faq www.faqoe.com
si tu ne corresponds pas en anglais ni langues asiatiques

Intéressant.
Sauf que la liste n'est pas modifiable (avant installation)
Et je n'ai jamais réussi à rentrer des expressions avec espace dans
les règles de OE (pour isoler les mots entiers)

De toute façon, je viens d'installer SpamPal.
Avec les listes et les expressions régulières (plugin RegExFilter) je
pense avoir tout ce qu'il me faut.

Et comme il filtre aussi en IMAP contrairement à OE, tout baigne.

Merci.
A+
--
Philippe Boulet