[outlook express] configuration de la durée de conservation des news

20 réponses
cosinus
Bonsoir,

malgré mes multiples essais de configuration (Options Maintenance Conserver
les messages de groupes de discussion plus de xx jours), outlook express
s'obstine à faire disparaître les messages de news téléchargés au bout de
trente jours environ. Comment puis-je le forcer à les garder plus longtemps
, et quelle est la durée de conservation maximale possible ?

merci d'avance de vos réponses

cosinus

10 réponses

1 2
Michel Bernard
cosinus wrote:
Bonsoir,

malgré mes multiples essais de configuration (Options Maintenance Conserver
les messages de groupes de discussion plus de xx jours), outlook express
s'obstine à faire disparaître les messages de news téléchargés au bout de
trente jours environ. Comment puis-je le forcer à les garder plus longtemps
, et quelle est la durée de conservation maximale possible ?

ça dépend de ton fournisseur de news et OE n'y peut pas grand chose.

kael
cosinus wrote:
malgré mes multiples essais de configuration (Options Maintenance Conserver
les messages de groupes de discussion plus de xx jours), outlook express
s'obstine à faire disparaître les messages de news téléchargés au bout de
trente jours environ. Comment puis-je le forcer à les garder plus longtemps
, et quelle est la durée de conservation maximale possible ?

Il a une option de configuration à décocher quelque part je crois ou
quelque chose comme ça - me souviens plus. :-k

--
kael

jceel
"cosinus" a écrit dans le message de news:
41d84cd8$0$3534$
Bonsoir,

malgré mes multiples essais de configuration (Options Maintenance
Conserver
les messages de groupes de discussion plus de xx jours), outlook express
s'obstine à faire disparaître les messages de news téléchargés au bout de
trente jours environ. Comment puis-je le forcer à les garder plus
longtemps
, et quelle est la durée de conservation maximale possible ?

prend un FAI sérieux ou consulte les news sur des serveurs moins radins...
cela ne vient pas de OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

kael
jceel wrote:
prend un FAI sérieux ou consulte les news sur des serveurs moins radins...
cela ne vient pas de OE

Et jette OE hors de ton ordinateur - même si le problème ne vient pas
d'OE. ;-)

--
kael

jceel
"kael" a écrit dans le message de news:

jceel wrote:
prend un FAI sérieux ou consulte les news sur des serveurs moins
radins...
cela ne vient pas de OE

Et jette OE hors de ton ordinateur - même si le problème ne vient pas
d'OE. ;-)

encore un antikrosoft primaire ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

kael
jceel wrote:
"kael" a écrit dans le message de news:
Et jette OE hors de ton ordinateur - même si le problème ne vient pas
d'OE. ;-)

encore un antikrosoft primaire ;-(

Pourquoi primaire ? :-D

Je ne comprends pas comment tu fais pour t'accomoder d'OE depuis tant
d'années alors que d'autres MUAs plus performants viennent largement le
supplanter.

--
kael

jceel
"kael" a écrit dans le message de news:

jceel wrote:
"kael" a écrit dans le message de news:
Et jette OE hors de ton ordinateur - même si le problème ne vient pas
d'OE. ;-)

encore un antikrosoft primaire ;-(

Pourquoi primaire ? :-D

Je ne comprends pas comment tu fais pour t'accomoder d'OE depuis tant
d'années alors que d'autres MUAs plus performants viennent largement le
supplanter.

c'est un point de vue que je partage pas lisant et produisant surtout sur
les news en son et lumières

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

kael
jceel wrote:
"kael" a écrit dans le message de news:

Je ne comprends pas comment tu fais pour t'accomoder d'OE depuis tant
d'années alors que d'autres MUAs plus performants viennent largement le
supplanter.

c'est un point de vue que je partage pas lisant et produisant surtout sur
les news en son et lumières

Du HTML via le NNTP ! La totale... :-p

Ah, sacré news://news.microsoft.com !

--
kael

jceel
"kael" a écrit dans le message de news:

jceel wrote:
"kael" a écrit dans le message de news:

Je ne comprends pas comment tu fais pour t'accomoder d'OE depuis tant
d'années alors que d'autres MUAs plus performants viennent largement le
supplanter.

c'est un point de vue que je partage pas lisant et produisant surtout
sur les news en son et lumières

Du HTML via le NNTP ! La totale... :-p

mon grand père en 1916 lisait l'illustration en couleur......
evidemment sur nos forums les taliban fous barbus et intégristes du texte de
*BRUTE* viennent rarement voir et entendre les créations de milliers
d'internautes ;-(
et il n'y a pas que chez MS mais sur des dizaines de serveurs privés.....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Laurent Wacrenier
jceel <Mé écrit:
Du HTML via le NNTP ! La totale... :-p

mon grand père en 1916 lisait l'illustration en couleur......

Et pendant que ton grand père lisait les revues « people », ta
grand mère faisait du vélo ?

evidemment sur nos forums les taliban fous barbus et intégristes du texte de
*BRUTE* viennent rarement voir et entendre les créations de milliers
d'internautes ;-(

Dites vous que vous êtes l'avant garde glabre et bien pensante du
texte de civilisé.

et il n'y a pas que chez MS mais sur des dizaines de serveurs privés.....

Ouahou, ça doit bien atteindre la population de mon village, ça.

1 2