outlook express ne démarre plus

Le
je ne parviens plus accder Outlook express.
Le message suivant s'affiche: "Outlook Express n'a pas pu
tre dmarr. L'application n'a pas pu ouvrir la banque
de messages d'outlook Express. Mmoire insuffisante sur
votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le
support Microsoft pour obtenir une assistance
complmentaire.(0x8007000E)"

Ensuite je fais OK et j'ai un second message : " Outlook
n'a pas pu dmarrer car MSOE.DLL n'a pas pu tre
initialis. Outlook Express n'est peut-tre pas install
correctement."

J'ai tent de rinstaller internet explorer et les
composants internet, mais l'erreur persiste. Que faire???
Chris_
Le #946188
Bonjour aussi...

Consulte http://www.faqoe.com/ coche "erreurs"
Va à MSOE.DLL...

De rien...
--
@+ ;-)
Chris,

je ne parviens plus à accéder à Outlook express.
Le message suivant s'affiche: "Outlook Express n'a pas pu
être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque
de messages d'outlook Express. Mémoire insuffisante sur
votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le
support Microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire.(0x8007000E)"

Ensuite je fais OK et j'ai un second message : " Outlook
n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé
correctement."

J'ai tenté de réinstaller internet explorer et les
composants internet, mais l'erreur persiste. Que faire???
PLACHOT.DIDIER
Le #946183
recherche folders.dbx
renomme folders.old