outlook express ne démarre plus

je ne parviens plus =E0 acc=E9der =E0 Outlook express.=20
Le message suivant s'affiche: "Outlook Express n'a pas pu=20
=EAtre d=E9marr=E9. L'application n'a pas pu ouvrir la banque=20
de messages d'outlook Express. M=E9moire insuffisante sur=20
votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le=20
support Microsoft pour obtenir une assistance=20
compl=E9mentaire.(0x8007000E)"

Ensuite je fais OK et j'ai un second message : " Outlook=20
n'a pas pu d=E9marrer car MSOE.DLL n'a pas pu =EAtre=20
initialis=E9. Outlook Express n'est peut-=EAtre pas install=E9=20
correctement."

J'ai tent=E9 de r=E9installer internet explorer et les=20
composants internet, mais l'erreur persiste. Que faire???

Chris_
Bonjour aussi...

Consulte http://www.faqoe.com/ coche "erreurs"
Va à MSOE.DLL...

De rien...
--
@+ ;-)
Chris,

wrote in message
je ne parviens plus à accéder à Outlook express.
Le message suivant s'affiche: "Outlook Express n'a pas pu
être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque
de messages d'outlook Express. Mémoire insuffisante sur
votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le
support Microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire.(0x8007000E)"

Ensuite je fais OK et j'ai un second message : " Outlook
n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé
correctement."

J'ai tenté de réinstaller internet explorer et les
composants internet, mais l'erreur persiste. Que faire???