outlook express disparu !

18 réponses
albalanica
Bonjour,
Grosse catastrophe ! Tous mes messages et mon carnet d'adresse sur ootlook
express ont disparu. J'ai fait une restauration système et rien....Merci de
votre aide

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour albalanica, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,
Grosse catastrophe ! Tous mes messages et mon carnet d'adresse sur
ootlook express ont disparu. J'ai fait une restauration système et
rien....Merci de votre aide

avant toutes choses :
quel est ton systeme d'exploitation ?
quel est ton FAZI ?

as tu fait une manip' récemment qui pourrait expliquer celà ?

tu peux essayer de télécharger SaveOE
(http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/saveoefull.exe) ... à défaut de te
récupérer tes mails et autres, il te montrera en un clic l'emplacement de
ton dossier de stockage et de ton carnet d'adresses ...
tu pourras aisni aller vérifier ce qui s'y passe ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

albalanica
Bjr Scaper,
Oui j'ai fait des manips, j'ai notamment installé SP 2. Quand j'ai vu que je
n'avais plus rien sur OE 6, j'ai fait une restauration système, mais qui n'a
rien donné

Bonjour albalanica, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,
Grosse catastrophe ! Tous mes messages et mon carnet d'adresse sur
ootlook express ont disparu. J'ai fait une restauration système et
rien....Merci de votre aide

avant toutes choses :
quel est ton systeme d'exploitation ?
quel est ton FAZI ?

as tu fait une manip' récemment qui pourrait expliquer celà ?

tu peux essayer de télécharger SaveOE
(http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/saveoefull.exe) ... à défaut de te
récupérer tes mails et autres, il te montrera en un clic l'emplacement de
ton dossier de stockage et de ton carnet d'adresses ...
tu pourras aisni aller vérifier ce qui s'y passe ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

albalanica
Encore moi scaper,
J'ai installé ton programme, mes dossiers sont en dbx. Qui je fais
maintenenant ?

Bonjour albalanica, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,
Grosse catastrophe ! Tous mes messages et mon carnet d'adresse sur
ootlook express ont disparu. J'ai fait une restauration système et
rien....Merci de votre aide

avant toutes choses :
quel est ton systeme d'exploitation ?
quel est ton FAZI ?

as tu fait une manip' récemment qui pourrait expliquer celà ?

tu peux essayer de télécharger SaveOE
(http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/saveoefull.exe) ... à défaut de te
récupérer tes mails et autres, il te montrera en un clic l'emplacement de
ton dossier de stockage et de ton carnet d'adresses ...
tu pourras aisni aller vérifier ce qui s'y passe ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour albalanica, dans le message
news://
tu disais :

Encore moi scaper,
J'ai installé ton programme, mes dossiers sont en dbx. Qui je fais
maintenenant ?

regarde le poids de tes fichiers dbx ...
regarde aussi si tu n'as pas plusieurs identités, et que tu ne serais pas
logguée sous celle qui n'a pas d'archives ?
enfin, dans le dossier de stockage de OE, pour ton (ou tes) identités, vois
si tu n'as pas des fichiers genre Toto.dbx et Toto[1].dbx

mais je crains que ce ne soit (une fois encore) le compactage auto du SP 2
qui ait frappé ...

si c'est cela, j'ai bien peur que tes messages soient perdus ? :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

albalanica
Je n'ai que des .bdx. Mais le dossier me parait effectivement tres leger (174
Ko)

Bonjour albalanica, dans le message
news://
tu disais :

Encore moi scaper,
J'ai installé ton programme, mes dossiers sont en dbx. Qui je fais
maintenenant ?

regarde le poids de tes fichiers dbx ...
regarde aussi si tu n'as pas plusieurs identités, et que tu ne serais pas
logguée sous celle qui n'a pas d'archives ?
enfin, dans le dossier de stockage de OE, pour ton (ou tes) identités, vois
si tu n'as pas des fichiers genre Toto.dbx et Toto[1].dbx

mais je crains que ce ne soit (une fois encore) le compactage auto du SP 2
qui ait frappé ...

si c'est cela, j'ai bien peur que tes messages soient perdus ? :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
"albalanica" a écrit dans le message
de news:
Je n'ai que des .bdx. Mais le dossier me parait effectivement tres leger
(174
Ko)

apparement c'est foutu....tu n'a pas répndu a scraper sur ta version de XP
que je subodore XP SP 2

si oui oui j'ai fait plus de 4 alertes ici pour donner le bon mode d'emploi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

albalanica
Oui je suis sous windows xp pack 2
J'ai a nouveau fait une restauration. mes mails sont apparus 1 min puis ont
diparu !!!!! Je comprends rien de rien. Est ce que norton pourrait etre
responsable ?

"albalanica" a écrit dans le message
de news:
Je n'ai que des .bdx. Mais le dossier me parait effectivement tres leger
(174
Ko)

apparement c'est foutu....tu n'a pas répndu a scraper sur ta version de XP
que je subodore XP SP 2

si oui oui j'ai fait plus de 4 alertes ici pour donner le bon mode d'emploi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour albalanica, dans le message
news://
tu disais :

Oui je suis sous windows xp pack 2
J'ai a nouveau fait une restauration. mes mails sont apparus 1 min
puis ont diparu !!!!! Je comprends rien de rien. Est ce que norton
pourrait etre responsable ?

oui

essaie de restaurer le même point de restauration
avant de rouvrir OE, télécharge et installe OETweak sur www.faqOE.com

onglet Messagerie, "Après le XP SP 2", dans la petite fenêtre, saisis 0

ensuite, désactive Norton, et ouvre OE ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jacquou
"albalanica" a écrit dans le message
de news:
| Oui je suis sous windows xp pack 2
| J'ai a nouveau fait une restauration. mes mails sont apparus 1 min puis
ont
| diparu !!!!! Je comprends rien de rien. Est ce que norton pourrait etre
| responsable ?
|
Bnjour,
Encore du grain à moudre pour ceux qui craignent d'installer SP2 ???
Ou bien est-ce la conjonction de l'installation de SP2 et de NAV activé ?
J'avais lu qu'avant d'installer SP2, il fallait désactiver NAV et Norton FW
? C'est toujours d'actualité semble-t-il ?

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Luc
Jacquou nous a déclaré...

"albalanica" a écrit dans le
message de news:
Oui je suis sous windows xp pack 2
J'ai a nouveau fait une restauration. mes mails sont apparus 1 min
puis ont diparu !!!!! Je comprends rien de rien. Est ce que norton
pourrait etre responsable ?

Bnjour,

Bonjour,

Encore du grain à moudre pour ceux qui craignent d'installer SP2 ???

L'installation du SP2 est incontournable.

Ou bien est-ce la conjonction de l'installation de SP2 et de NAV
activé ? J'avais lu qu'avant d'installer SP2, il fallait désactiver
NAV et Norton FW ? C'est toujours d'actualité semble-t-il ?

Moi, je dirais que la désinstallation des produits Norton est *toujours*
d'actualité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2