Outlook express - Download les messages en double

Stephane
J'ai un compte pop3.=20
J'ai une centaine de messages sur mon serveur.
Je download les messages =E0 partir de Outlook Express.=20
Tout y est.=20

Le lendemain, je v=E9rifie si j'ai de nouveaux messages et=20
Outlook download encore tous les messages. Je me retrouve=20
avec 200 messages (100 en double).

J'ai supprim=E9 mon dbx pour =EAtre certain que ce n'=E9tait pas=20
un probl=E8me de corruption.

J'ai refait le test. M=EAme probl=E8me. Nous sommes 2 =E0=20
acc=E9der aux messages du serveur. Moi le matin et l'autre=20
le soir. On a tous les 2 le m=EAme probl=E8me.

Je garde une copie des messages sur le serveur mais=20
j'aimerais ne pas redownloader ceux que j'ai d=E9j=E0 prit.

Quelqu'un a une id=E9e?

Merci
Stephane

J. K.
Par le truchement de son clavier : Stephane pose cette(ces) très
pertinente(s) question(s) :

J'ai un compte pop3.
J'ai une centaine de messages sur mon serveur.
Je download les messages à partir de Outlook Express.
Tout y est.

Le lendemain, je vérifie si j'ai de nouveaux messages et
Outlook download encore tous les messages. Je me retrouve
avec 200 messages (100 en double).

J'ai supprimé mon dbx pour être certain que ce n'était pas
un problème de corruption.

J'ai refait le test. Même problème. Nous sommes 2 à
accéder aux messages du serveur. Moi le matin et l'autre
le soir. On a tous les 2 le même problème.

Je garde une copie des messages sur le serveur mais
j'aimerais ne pas redownloader ceux que j'ai déjà prit.

Quelqu'un a une idée?

Merci
Stephane

Outlook et Outlook Express ne sont pas des produits identiques, il faut
poster sur ce groupe :

--
Salutations.
:-) Jacques