Outlook express - Download les messages en double

Le
Stephane
J'ai un compte pop3.
J'ai une centaine de messages sur mon serveur.
Je download les messages partir de Outlook Express.
Tout y est.

Le lendemain, je vrifie si j'ai de nouveaux messages et
Outlook download encore tous les messages. Je me retrouve
avec 200 messages (100 en double).

J'ai supprim mon dbx pour tre certain que ce n'tait pas
un problme de corruption.

J'ai refait le test. Mme problme. Nous sommes 2
accder aux messages du serveur. Moi le matin et l'autre
le soir. On a tous les 2 le mme problme.

Je garde une copie des messages sur le serveur mais
j'aimerais ne pas redownloader ceux que j'ai dj prit.

Quelqu'un a une ide?

Merci
Stephane
J. K.
Le #802254
Par le truchement de son clavier : Stephane pose cette(ces) très
pertinente(s) question(s) :

J'ai un compte pop3.
J'ai une centaine de messages sur mon serveur.
Je download les messages à partir de Outlook Express.
Tout y est.

Le lendemain, je vérifie si j'ai de nouveaux messages et
Outlook download encore tous les messages. Je me retrouve
avec 200 messages (100 en double).

J'ai supprimé mon dbx pour être certain que ce n'était pas
un problème de corruption.

J'ai refait le test. Même problème. Nous sommes 2 à
accéder aux messages du serveur. Moi le matin et l'autre
le soir. On a tous les 2 le même problème.

Je garde une copie des messages sur le serveur mais
j'aimerais ne pas redownloader ceux que j'ai déjà prit.

Quelqu'un a une idée?

Merci
Stephane

Outlook et Outlook Express ne sont pas des produits identiques, il faut
poster sur ce groupe :

--
Salutations.
:-) Jacques