outlook express en francais

anne
Bonjour =E0 tous

Ma question concerne OUTLOOK EXPRESS, comment avoir ce=20
logiciel en francais (exemple : inbox , comment faire pour=20
l'avoir en francais), d'avance merci.

Jceel
Bonjour ...anne qui nous as a dit
Bonjour à tous

Ma question concerne OUTLOOK EXPRESS, comment avoir ce
logiciel en francais (exemple : inbox , comment faire pour
l'avoir en francais), d'avance merci.
dont le forum est outlookexpress et pas celui ci . merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux