outlook express en réseau

2 réponses
Ced
Bonjour

J'ai un réseau de 10 postes, 1 serveur 2000 SRV, des scripts de connexion
pour mapper des lecteurs.
En utilisant Outlook express, est-il possible de faire en sorte que les
mails soient automatiquement accessible de n'impote quel poste en fonction
de l'utilisateur connecté et bien sur en utilisant Outlook express du compte
connecté

merci d'avance
ced

2 réponses

Fred
Dans : news:OxElSS$,
Ced disait :
Bonjour

Bonsoir,

J'ai un réseau de 10 postes, 1 serveur 2000 SRV, des scripts de
connexion pour mapper des lecteurs.
En utilisant Outlook express, est-il possible de faire en sorte que
les mails soient automatiquement accessible de n'impote quel poste en
fonction de l'utilisateur connecté et bien sur en utilisant Outlook
express du compte connecté

Oui, c'est possible mais il faudra faire le changement du dossier de
stockage pour chaque utilisateur (je ne pense pas qu'il soit possible
d'utiliser une stratégie de domaine pour modifier la clé en cause
(StoreRoot) car elle se trouve sous une clé de type GUID caractérisant
l'identité concernée).

Il y a tout ce qu'il faut sur le site de scraper.
http://scraper.chez.tiscali.fr/
En particulier :
NetStartOE pour éviter le lancement simultané de deux OE sur le même
dossier de stockage des messages.
OEStoreRoot pour éviter de mettre les mains dans le cambouis pour
changer l'emplacement de ce même dossier (Modification de clé de
registre)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fred
Dans : news:OL$,
Fred disait :

Bonsoir,

Oui, c'est possible mais il faudra faire le changement du dossier de
stockage pour chaque utilisateur (je ne pense pas qu'il soit possible
d'utiliser une stratégie de domaine pour modifier la clé en cause
(StoreRoot) car elle se trouve sous une clé de type GUID caractérisant
l'identité concernée).

Oups, bien sûr que c'est faisable par GPO, mais il va falloir scripter
un petit peu :-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT