outlook express en reseau

13 réponses
sab
bonjour
J'ai 3 ordinateurs en réseau via un modem routeur et je songe rajouter un
disque dur NAS sur le routeur faisant office d'une sorte de serveur ce
disque dur serait donc vu par les 3 ordinateurs (2filaires et 1 wifi).Y
aurait il un moyen avec cette configuration de pouvoir relever mes mail via
OE depuis n'importe quel des 3 Ordi
D'avance merci

3 réponses

1 2
Fred
Que veux tu dire Fred Thunderbird ne serait pas mieux prevu pour fonctionner
en reseau que Outlook express??

"Fred" a écrit dans le message de news:
4738f0fa$0$30476$
Bonjour *sab*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers 17:03:34 le
mélange de mots suivant :

Je sais que le lieu n'est pas réellement approprié mais y a t il des
lecteurs de mails simples et conviviaux qui fonctionnent correctement
en réseau ( prévus pour)?lesquels?
D'avance merci
Bonjour,

Thunderbird !
Voir le tuto çi-après:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-71-thunderbird--profils-en-reseau-local-entreprise.html

Vous avez testé avant d'envoyer sab au casse-pipe ?

Pas de réponse à cette question.

C'est un aveu.

--
Fred

Il y a les mêmes riques de voir tomber la configuration en cas

d'inaccessibilité du support réseau.

--
Fred

Michel Doucet
Bonjour *Fred*, tu nous disais ce mardi 13/11/2007 vers 22:53:28 le
mélange de mots suivant :

Bonjour *Fred*, tu nous disais ce mardi 13/11/2007 vers 01:34:02 le mélange
de mots suivant :

Bonjour *sab*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers 17:03:34 le
mélange de mots suivant :

Je sais que le lieu n'est pas réellement approprié mais y a t il des
lecteurs de mails simples et conviviaux qui fonctionnent correctement
en réseau ( prévus pour)?lesquels?
D'avance merci

Bonjour,
Thunderbird !
Voir le tuto çi-après:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-71-thunderbird--profils-en-reseau-local-entreprise.html

Vous avez testé avant d'envoyer sab au casse-pipe ?

Pas de réponse à cette question.

C'est un aveu.

Mais quelle casse-pipe ?
Si vous l'aviez testé, vous le sauriez.

Vous répondez aux questions toujours par une autre question ?

Un logiciel de mail + un tuto ... je ne vois que de l'entraide ...

Il ne semble pas que ce soit votre motivation première.

Procès d'intention ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Bonjour *Fred*, tu nous disais ce mardi 13/11/2007 vers 22:53:39 le
mélange de mots suivant :

Que veux tu dire Fred Thunderbird ne serait pas mieux prevu pour
fonctionner en reseau que Outlook express??

"Fred" a écrit dans le message de news:
4738f0fa$0$30476$
Bonjour *sab*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers 17:03:34 le
mélange de mots suivant :

Je sais que le lieu n'est pas réellement approprié mais y a t il des
lecteurs de mails simples et conviviaux qui fonctionnent correctement
en réseau ( prévus pour)?lesquels?
D'avance merci
Bonjour,

Thunderbird !
Voir le tuto çi-après:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-71-thunderbird--profils-en-reseau-local-entreprise.html

Vous avez testé avant d'envoyer sab au casse-pipe ?

Pas de réponse à cette question.

C'est un aveu.

-- Fred

Il y a les mêmes riques de voir tomber la configuration en cas

d'inaccessibilité du support réseau.

Vous avez testé avant de donner une opinion subjective ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

1 2