Outlook Express, encore

1 réponse
Florence Denison
Rebonjour,

J'ai un petit souci avec Outlook Express : il n'arrive plus à envoyer ni
recevoir les messages de ma messagerie Tiscali et Free. Or, si je me rends
sur le site Web de ces deux FAI, j'arrive à consulter mes emails sans
problème. Auriez-vous une idée de la provenance de la panne ?

Merci d'avance de vos réponses,

--
Florence Thierry Denison
Traductrice technique
spécialisée en informatique
Anglais - Espagnol > Français
florence.thierryX@free.fr

1 réponse

jean declercq
Florence Denison a écrit le 05/10/2004 :

Rebonjour,

J'ai un petit souci avec Outlook Express : il n'arrive plus à envoyer ni
recevoir les messages de ma messagerie Tiscali et Free. Or, si je me rends
sur le site Web de ces deux FAI, j'arrive à consulter mes emails sans
problème. Auriez-vous une idée de la provenance de la panne ?

Bonjour

Outlook Express doit indiquer un message d'erreur.
Note ça ici (message complet)

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé