outlook express

Maurice
Bonjour,

j'ai un probleme avec outlook express 6.0, lorsque j'enregistre un fichier
joint par la commande "enregistrer les pièces jointes" j'obtiens un autre
ecran ou il est indiqué un chemin que je peux evidemment changer mais
j'aimerai que par défaut ce chemin indique celui que je souhaite et non pas
etre oblige de le changer a chaque enregistrement de pieces jointes.

mauricedaniel@voila.fr