outlook express

1 réponse
Maurice
Bonjour,

j'ai un probleme avec outlook express 6.0, lorsque j'enregistre un fichier
joint par la commande "enregistrer les pièces jointes" j'obtiens un autre
ecran ou il est indiqué un chemin que je peux evidemment changer mais
j'aimerai que par défaut ce chemin indique celui que je souhaite et non pas
etre oblige de le changer a chaque enregistrement de pieces jointes.

mauricedaniel@voila.fr

1 réponse

Serge
Bonjour

Voir news:microsoftpublic.fr.outlookexpress6

Serge
"Maurice" a écrit dans le message de
news:bo01du$up9$
: Bonjour,
:
: j'ai un probleme avec outlook express 6.0, lorsque j'enregistre un fichier
: joint par la commande "enregistrer les pièces jointes" j'obtiens un autre
: ecran ou il est indiqué un chemin que je peux evidemment changer mais
: j'aimerai que par défaut ce chemin indique celui que je souhaite et non
pas
: etre oblige de le changer a chaque enregistrement de pieces jointes.
: