outlook express

1 réponse
valdelarre
outlook express subit des plantages depuis le téléchargement du dernier pack
de sécurité Q837009 si quelqu'un peut me renseigner sur comment remettre ça
en ordre sans supprimer le pack depuis "ajout et suppression de programme"
du panneau de config ça me ferait bien plaisir.
Merci

1 réponse

rolling
valdelarre a exposé le 29.04.2004 :
outlook express subit des plantages depuis le téléchargement du dernier pack
de sécurité Q837009 si quelqu'un peut me renseigner sur comment remettre ça
en ordre sans supprimer le pack depuis "ajout et suppression de programme"
du panneau de config ça me ferait bien plaisir.
Merci

Tu auras toute l'aide nécessaire sur:
news:microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...