Outlook Express

1 réponse
Vévé
Depuis 2 jours je n'arrive pas ouvrire mon carnet d'adresse ni des messages -
error (0x8004104F) s'affiche; "échec du chargement du Caret d'adresses.
Outlook Express n'est pas configuré correctement. Relancez l'instalation." Ce
que j'ai fait, il telecharge des messages mais impossible d'ouvrire.
Pavillon HP en garantie, deja en reparation, re instalation le 29/04/07;
merci pour le ou les conseils.

1 réponse

Luc
Vévé a écrit...

Depuis 2 jours je n'arrive pas ouvrire mon carnet d'adresse ni des
messages - error (0x8004104F) s'affiche; "échec du chargement du
Caret d'adresses. Outlook Express n'est pas configuré correctement.
Relancez l'instalation." Ce que j'ai fait, il telecharge des
messages mais impossible d'ouvrire. Pavillon HP en garantie, deja en
reparation, re instalation le 29/04/07; merci pour le ou les
conseils.

Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/917288/fr
(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg