Outlook Express

5 réponses
DamianCanals-Frau
Bonjour. Depuis quelques jours Outlook Express me joue des tours avec les
groupes des News Wanadoo. Après avoir lu quatre ou cinq messages, en
cliquant sur le suivant le sablier apparaît, le message ne s'ouvre pas et
une minute plus tard apparaît "La connexion TCP/IP a été interrompue par le
serveur". Ne sachent pas quoi faire je me suis désabonné de tous les groupes
et je me suis réabonné. Le problème est resté le même, mais dans le fenêtre
de gauche à coté de chaque groupe apparaît en bleu entre parenthèse 65535
messages non lu, là où avant avait quelques centaines. Quelle bêtise ai-je
fait?
Je remercie d'avance toute aide ou suggestion. Cordialement DCF.

5 réponses

John of Aix
DamianCanals-Frau wrote:
Bonjour. Depuis quelques jours Outlook Express me joue des tours avec
les groupes des News Wanadoo. Après avoir lu quatre ou cinq messages,
en cliquant sur le suivant le sablier apparaît, le message ne s'ouvre
pas et une minute plus tard apparaît "La connexion TCP/IP a été
interrompue par le serveur". Ne sachent pas quoi faire je me suis
désabonné de tous les groupes et je me suis réabonné. Le problème est
resté le même, mais dans le fenêtre de gauche à coté de chaque groupe
apparaît en bleu entre parenthèse 65535 messages non lu, là où avant
avait quelques centaines. Quelle bêtise ai-je fait?

Je crois que le problème était plutôt chez Wanadoo. Sur certains groupes
il ne me recolté pas les massages, ils se bloqiaut etc etc. Il semble
que ç'est rentré dans l'ordre depuis deux jours.

jean declercq
DamianCanals-Frau a écrit le 29/09/2004 :

Bonjour. Depuis quelques jours Outlook Express me joue des tours avec les
groupes des News Wanadoo. Après avoir lu quatre ou cinq messages, en
cliquant sur le suivant le sablier apparaît, le message ne s'ouvre pas et
une minute plus tard apparaît "La connexion TCP/IP a été interrompue par le
serveur". Ne sachent pas quoi faire je me suis désabonné de tous les groupes
et je me suis réabonné. Le problème est resté le même, mais dans le fenêtre
de gauche à coté de chaque groupe apparaît en bleu entre parenthèse 65535
messages non lu, là où avant avait quelques centaines. Quelle bêtise ai-je
fait?
Je remercie d'avance toute aide ou suggestion. Cordialement DCF.

Pour le problème de récupération de messages, pas mieux que John.
Pour le nombre de messages non lus, c'est normal que tu en aies plein.
En te désabonnant/réabonnant, tu as remis tes compteurs à zéro, donc OE
considère que tu n'as rien lu, dans aucun groupe

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Marcel Demert
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 415ae83c$0$27428$
Bonjour. Depuis quelques jours Outlook Express me joue des tours avec les
groupes des News Wanadoo. Après avoir lu quatre ou cinq messages, en
cliquant sur le suivant le sablier apparaît, le message ne s'ouvre pas et
une minute plus tard apparaît "La connexion TCP/IP a été interrompue par
le
serveur". Ne sachent pas quoi faire je me suis désabonné de tous les
groupes
et je me suis réabonné. Le problème est resté le même, mais dans le
fenêtre
de gauche à coté de chaque groupe apparaît en bleu entre parenthèse 65535
messages non lu, là où avant avait quelques centaines. Quelle bêtise ai-je
fait?
Je remercie d'avance toute aide ou suggestion. Cordialement DCF.

j'ai le même problème. J'ai l'impression qu'il vient de Wanadoo plutôt que d
OE ! Qu'en pensez-vous ?

DamianCanals-Frau
Je suis d'accord avec vous. J'ai eu cette impression depuis le debout. Mais
je ne sais pas comment on adresse un mél à Wanadoo. Cordialement DCF
"Marcel Demert" a écrit dans le message de
news:415bf431$0$14604$

"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 415ae83c$0$27428$
Bonjour. Depuis quelques jours Outlook Express me joue des tours avec
les

groupes des News Wanadoo. Après avoir lu quatre ou cinq messages, en
cliquant sur le suivant le sablier apparaît, le message ne s'ouvre pas
et

une minute plus tard apparaît "La connexion TCP/IP a été interrompue par
le
serveur". Ne sachent pas quoi faire je me suis désabonné de tous les
groupes
et je me suis réabonné. Le problème est resté le même, mais dans le
fenêtre
de gauche à coté de chaque groupe apparaît en bleu entre parenthèse
65535

messages non lu, là où avant avait quelques centaines. Quelle bêtise
ai-je

fait?
Je remercie d'avance toute aide ou suggestion. Cordialement DCF.

j'ai le même problème. J'ai l'impression qu'il vient de Wanadoo plutôt que
d

OE ! Qu'en pensez-vous ?

ALBATOR
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 415c1fc1$0$27423$
Je suis d'accord avec vous. J'ai eu cette impression depuis le debout.
Mais
je ne sais pas comment on adresse un mél à Wanadoo. Cordialement DCF

déjà il faudrait que tu évites de quoter comme un goret & ensuite il va
falloir que tu passe par leur hotline de merde à ? cent/min pour te dire
qu'il n'y peuvent rien s'ils ont un serveur de news de merde :)

ps: si tu réponds en laissant ton curseur en haut ce n'est pas seulement
les news qui ne vont plus fonctionner correctement sur ton PC !