Outlook Express

DamianCanals-Frau
Bonjour. Depuis quelques jours Outlook Express me joue des tours avec les
groupes des News Wanadoo. Après avoir lu quatre ou cinq messages, en
cliquant sur le suivant le sablier apparaît, le message ne s'ouvre pas et
une minute plus tard apparaît "La connexion TCP/IP a été interrompue par le
serveur". Ne sachent pas quoi faire je me suis désabonné de tous les groupes
et je me suis réabonné. Le problème est resté le même, mais dans le fenêtre
de gauche à coté de chaque groupe apparaît en bleu entre parenthèse 65535
messages non lu, là où avant avait quelques centaines. Quelle bêtise ai-je
fait?
Je remercie d'avance toute aide ou suggestion. Cordialement DCF.

John of Aix
DamianCanals-Frau wrote:
[...]

Je crois que le problème était plutôt chez Wanadoo. Sur certains groupes
il ne me recolté pas les massages, ils se bloqiaut etc etc. Il semble
que ç'est rentré dans l'ordre depuis deux jours.

jean declercq
DamianCanals-Frau a écrit le 29/09/2004 :

[...]

Pour le problème de récupération de messages, pas mieux que John.
Pour le nombre de messages non lus, c'est normal que tu en aies plein.
En te désabonnant/réabonnant, tu as remis tes compteurs à zéro, donc OE
considère que tu n'as rien lu, dans aucun groupe

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Marcel Demert
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 415ae83c$0$27428$
[...]

j'ai le même problème. J'ai l'impression qu'il vient de Wanadoo plutôt que d
OE ! Qu'en pensez-vous ?

ALBATOR
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 415c1fc1$0$27423$
Je suis d'accord avec vous. J'ai eu cette impression depuis le debout.
Mais
je ne sais pas comment on adresse un mél à Wanadoo. Cordialement DCF

déjà il faudrait que tu évites de quoter comme un goret & ensuite il va
falloir que tu passe par leur hotline de merde à ? cent/min pour te dire
qu'il n'y peuvent rien s'ils ont un serveur de news de merde :)

ps: si tu réponds en laissant ton curseur en haut ce n'est pas seulement
les news qui ne vont plus fonctionner correctement sur ton PC !