outlook express

2 réponses
Leo
Bonjour a tous
tres souvent, je vois sur les groupes de news, des reponses a un post,
marques:
"re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
mais je ne vois pas la question qui a genere cette reponse
je suis sous windows pro

est-ce du a une mauvaise configuration de outlook express, ou a mon FAI
(free)?
merci par avance

2 réponses

slk
Salut,

Tu n'y es pour rien.
C'est la faute à ceux qui ne se donnent pas la peine de bien poster !

Bonne journée.
user.3
slk wrote:

Tu n'y es pour rien.
C'est la faute à ceux qui ne se donnent pas la peine de bien poster !

Alors là c'est carrément n'importe quoi...
Quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient de dire des bêtises,
c'est la moindre des choses.
Et puis, pour ce qui est de "bien poster" m'est avis que tu as encore du
travail à faire... (http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html )

Quant à Leo qu'il aille donc poser sa question dans le bon groupe (voir la
table des forums fr qui doit trainer quelque part sur le net, les moteurs
de recherche ne sont pas faits pour les chiens ou demander quel groupe
dans news:fr.bienvenue) mais par pitié arrêtez de poser des questions dans
les groupes réservés aux petites annonces !
Quand vous avez un problème chez vous, vous écrivez au gratuit du coin ???
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/