OUTLOOK EXPRESS

Le
albarede.jacques
Au chargement de OUTLOOK EXPRESS V6, j'ai un
message "echec du chargement carnet d'adresse.

Je ne peux pas envoyer de message ni ouvrir dans une
fentre un message reu. J'ai rencontr ce problme aprs
avoir fait une exportation diu carnet d'adresse, les
demandes d'importation sont ignores.
J'ai essay d'effectuer les manipulations de
desinstallation / installation indiques par le support :
suppression de 4 lignes dans des registres puis
suppression et reinstallation de outlook sans rsultat.
Pirlouit
Le #909478
Salut,
**, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

C'est bien dommage. Je compatis.