Outlook Express

Jean
Bonjour,

Depuis un certain temps quand je clique sur un lien "mailto", qui auparavant
m'envoyait directement sur le formulaire de rédaction de message, je
n'arrive que sur la première page d'Outlook.
Comment puis-je remédier à cet état de fait ?
Merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48b27ffe$0$941$ pour écrire ceci :

[...]

Dans Outlook Express : Outils/Options/Onglet Général.
Cocher "Au démarrage, aller directement au dossier Boîte de Réception".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jean a écrit...

[...]

'Panneau de configuration' --> 'Options des dossiers' --> onglet 'Types de
fichiers' --> sélectionner 'URL:MailTo Protocol' --> 'Avancé' -->
sélectionne 'Open' --> 'Modifier' --> vérifie que "C:Program FilesOutlook
ExpressMSIMN.EXE" /mailurl:%1(attention aux guillemets et à l'espace avant
le "/") soit dans le champ 'Application utilisée pour exécuter cette action'

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean
Bonjour,
Pour répondre à Jacquouille, j'arrive toujours sur la boite de réception.
Pour répondre à Luc, le champ 'Application utilisée pour exécuter cette
action' est correct.
Quand je lance Outlook Express depuis son icône , j'arrive bien comme je le
désire sur la boite de réception. Par contre, quand je clique sur une
adresse e mail depuis un site internent, j'arrive sur cette boite de
réception alors que je désirerais arriver sur la boite d'envoi avec le
champs 'destinataire' rempli.
Merci de votre aide

"Jean" a écrit dans le message de news:
48b27ffe$0$941$
[...]

Luc
Jean a écrit...

[...]

Quand tu cliques sur un lien MailTo, OE ne doit pas s'ouvrir, ni sur Boîte
de réception, ni sur Boîte d'envoi. Seule une fenêtre de rédaction doit
apparaître (comme tu le signales dans ton message initial)

Revérifie attentivement le paramétrage du protocole MailTo dans les Options
des dossiers comme précisé dans ma réponse précédente ou fusionne le .reg
qui j'ai déposé ici http://cjoint.com/?izvfZUOkqW

Merci de votre aide

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean
Bonjour,
En fait le problème provient très probablement de Firefox car sous IE cela
fonctionne bien.
Merci pour l'aide.