Outlook express

4 réponses
jeje la frite
Bonjour,
j'ai desinstallé par erreur outlook express et je n'arrive pas à retrouver
un endroit pour télécharger le programme. Sur le site de microsoft, il y en
a de disponibles mais pas pour vista. Quelle est le procedure à suivre ?

Merci d'avance
jerome

4 réponses

Aski
Hello jeje la frite

Tu as écrit :

Bonjour,
j'ai desinstallé par erreur outlook express et je n'arrive pas à
retrouver un endroit pour télécharger le programme. Sur le site de
microsoft, il y en a de disponibles mais pas pour vista. Quelle est
le procedure à suivre ?
Merci d'avance
jerome

Avec Vista, OE est remplacé par Windows Mail.
Il se lance à partir de "Tous les programmes"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Windows Mail ... se lance à partir de "Tous les programmes"

Ou par : {windows} R %PROGRAMFILES%Windows MailWinMail.exe
(utile si on a enlevé WindowsMail de la liste des programmes).

@+
--
Michel Claveau
jeje la frite
Ok, merci.
Petit probleme tout de meme, lorsque je fais clic-droit, envoyer vers,
destinataire sur une image JPEG, rien ne se passe. Alors qu'avec XP, on me
proposait de reduire l'image et elle etait directement ouverte sous OE.
Une solution ?

Merci d'avance
Jerome

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Windows Mail ... se lance à partir de "Tous les programmes"

Ou par : {windows} R %PROGRAMFILES%Windows MailWinMail.exe
(utile si on a enlevé WindowsMail de la liste des programmes).

@+
--
Michel Claveau

Luc
jeje la frite a écrit...

Ok, merci.
Petit probleme tout de meme, lorsque je fais clic-droit, envoyer vers,
destinataire sur une image JPEG, rien ne se passe. Alors qu'avec XP,
on me proposait de reduire l'image et elle etait directement ouverte
sous OE. Une solution ?

Vérifie que Windows Mail est client de messagerie par défaut
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html (en particulier la 3e
case 'Lien Courrier Electronique')

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg