Outlook express

6 réponses
Laure
Bonjour à tous
Est-il possible de faire un sauvegarde de sa messagerie (cad des messages)
sous Outlook-Express, puis de la réinstaller sur un autre HD toujours sous
le même OS.
Merci pour une réponse

6 réponses

Frederic Bezies
On 04/08/2010 10:37, Laure wrote:
Bonjour à tous
Est-il possible de faire un sauvegarde de sa messagerie (cad des messages)
sous Outlook-Express, puis de la réinstaller sur un autre HD toujours sous
le même OS.
Merci pour une réponse

Cf http://www.faqoe.com/

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Williamhoustra
"Laure" a écrit dans le message de news:
4c59250d$0$5406$
Bonjour à tous
Est-il possible de faire un sauvegarde de sa messagerie (cad des messages)
sous Outlook-Express, puis de la réinstaller sur un autre HD toujours sous
le même OS.
Merci pour une réponse

Il y a un petit utilitaire (payant, hélas) chez Micro Application qui
fait ça en 2 clics de souris. Son nom n'est pas original : Outlook Express
sauvegardeur.
Thierry M.
Dans son message précédent, Laure a écrit :

Est-il possible de faire un sauvegarde de sa messagerie

dans le menu fichier, il ya Importer/Exporter

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Ghost-Rider
Le 04/08/2010 12:36, Thierry M. a écrit :
Dans son message précédent, Laure a écrit :

Est-il possible de faire un sauvegarde de sa messagerie

dans le menu fichier, il ya Importer/Exporter

Et ça marche, je l'ai fait.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Denis Cil
"Williamhoustra" a écrit dans le
message de news:4c593f00$0$14957$

Il y a un petit utilitaire (payant, hélas) chez Micro
Application qui fait ça en 2 clics de souris. Son nom n'est pas
original : Outlook Express sauvegardeur.

Il existe une foultitude de tutos pour le faire sans passer par un
logiciel dédié, mais si l'on est un peu feignasse il y a ceci :
http://www.fpnet.fr/index.php/ab3presentation-fr
Prix : six baguettes et dix centimes

--
Denis
martin68
Laure avait écrit le 04/08/2010 :
Bonjour à tous
Est-il possible de faire un sauvegarde de sa messagerie (cad des messages)
sous Outlook-Express, puis de la réinstaller sur un autre HD toujours sous le
même OS.

Hello

Bien sûr et heuresement.
A une époque je partageais la même base de donnée entre plusieurs
versions de windows (ME et XP) installées sur un même disque dur ce qui
me permettait d'y accéder quel que soit l'OS.