Et outlook express ?

Le
mathieu
J'aurais aim savoir si un newsgroup de mme nature existe
pour les questions autour du gestionnaire de courrier
Outlook Express.

Merci d'avance pour votre rponse.
Sa.Cha.
Le #164743
Salut, mathieu (sx, si, ça se dit encore, de nos jours !)

dans le message [4edb01c42c69$57f0e5d0$], tu nous disais :
J'aurais aimé savoir si un newsgroup de même nature existe
pour les questions autour du gestionnaire de courrier
Outlook Express.

Avec clique sur le lien
ou

--