outlook express

Le
philippe
Je reois des messages avec l'accs aux fichiers joints
supprimm ! "OE a supprim l'accs aux pieces jointes de
votre message electronique juges non fiables" qu'est ce
cela signifie ? que dois je faire pour ne plus avoir cet
effacement?
Bigal
Le #174423
Il faut aller dans le menu Outils, Options, cliquer sur
l'onglet Sécurité et décocher où il est inscrit Ne pas
autoriser l'ouverture.... votre antivirus se chargera (si
vous en avez un) de vérifier la qualité des fichiers qui
vous seront envoyés.