outlook express

philippe
Je re=E7ois des messages avec l'acc=E8s aux fichiers joints=20
supprimm=E9 ! "OE a supprim=E9 l'acc=E8s aux pieces jointes de=20
votre message electronique jug=E9es non fiables" qu'est ce=20
cela signifie ? que dois je faire pour ne plus avoir cet=20
effacement?

Bigal
Il faut aller dans le menu Outils, Options, cliquer sur
l'onglet Sécurité et décocher où il est inscrit Ne pas
autoriser l'ouverture.... votre antivirus se chargera (si
vous en avez un) de vérifier la qualité des fichiers qui
vous seront envoyés.