outlook express erreur dans le dernier message

1 réponse
raymond
mon adresse e-mail n est pas bonne dans le dernier message=20
la bonne est l actuelle soit mariecray@hotmail.com

D=E9sol=E9

Raymond

1 réponse

Artic-C
En réponse ou ajout à raymond qui nous dit :
mon adresse e-mail n est pas bonne dans le dernier message
la bonne est l actuelle soit

Désolé

Raymond

oui on le savait, malheureusement pour vous vous l'avez affichez dans les
newsgroup attendez-vous à recevoir plein de FAUX emails contenant de soit
disant patch et pack de securité de Microsoft
Content-Class: urn:content-classes:message
From: "raymond"
Sender: "raymond"
Subject: outlook express erreur dans le dernier message
Date: Sat, 18 Oct 2003 14:01:00 -0700
Lines: 6
Message-ID: <016f01c395ba$eeda85a0$
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-Newsreader: Microsoft CDO for Windows 2000
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.50.4910.0300
Thread-Index: AcOVuu7aK1LWbZh5SEyJnjD/yx7kLg= Newsgroups: microsoft.public.fr.windows98
NNTP-Posting-Host: TK2MSFTNGXA12 10.40.1.164
Path: TK2MSFTNGP08.phx.gbl!cpmsftngxa06.phx.gbl
Xref: TK2MSFTNGP08.phx.gbl microsoft.public.fr.windows98:247299
==================================== prenez lecture de ceci:

From: "Joel Chaudy [MS]"
Subject: Les Newsgroups et le Spam [15/10/2003]
Date: Wed, 15 Oct 2003 14:46
Cher(s) utilisateur(s) des newsgroups,

Nous avons reçu plusieurs messages de la part de personnes qui ne
comprennent pas pourquoi ils reçoivent des messages dits indésirables en
tout genre (publicités, virus, etc.) après avoir utilisé les newsgroups.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelées «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel ou réel, nous vous
conseillons de ne pas utiliser ce dernier lorsque vous posez une question ou
que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il soit.

Voici 2 principes de bases pour vous prémunir du spam

1. Utiliser une adresse de messagerie légèrement modifiée:

Utiliser une version différente de votre adresse email habituelle que
d'autres utilisateurs pourront facilement interpréter pour vous envoyer un
message en personne mais que les outils de Spam (robots) ne pourront pas
automatiquement récupérer. Si par exemple, votre adresse email réelle est
"", vous pouvez utiliser
"nom-email(supprimerceci)@fournisseurinternet.com" comme adresse email
modifiée. Dans ce cas, les outils de Spam qui récupèrent automatiquement les
adresses email des utilisateurs des newsgroups enverront le(s) courrier(s)
indésirable(s) à une adresse fictive/inconnue. Les personnes qui souhaitent
vous répondre ou vous contacter en direct sauront qu'elles doivent supprimer
la mention "(supprimerceci) » de votre adresse email. Lorsque vous posez ou
répondez à une question pensez à bien indiquer votre adresse email modifiée
(incluant une mention dite anti-spam ou no-spam, Ex : « (supprimerceci) »)

2. Ou utiliser un compte de messagerie secondaire:

Créer et utiliser un compte de messagerie secondaire séparé de votre
messagerie habituelle pour poser des questions ou répondre dans les
newsgroups.

Cordialement,

Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés
Microsoft France

--
¥©¥
Val d'Or, Québec
pour me rejoindre via email: http://cerbermail.com/?OtqiJHvBGE