Outlook express essai de se lancer tout seul...

3 réponses
Robert T.
Bonjour et joyeux noel a tous...

Un ptit truc bizarre avec outlook express...sous XP SP2.

J ai outlook express sur mon PC, configure avec un mot de passe...et de
temps en temps j ai la fenetre d outlook express qui s ouvre seule et me
demande mon mot de passe...

J ai scanner mon DD avec KAV 5, hijackthis, antitrojans et autres
antispamware et rien...

Une idee ?

Merci d avance et a + :)

3 réponses

jceel
"Robert T." a écrit dans le message de news:
41cfe7ad$0$20369$
Bonjour et joyeux noel a tous...

Un ptit truc bizarre avec outlook express...sous XP SP2.

J ai outlook express sur mon PC, configure avec un mot de passe...et de
temps en temps j ai la fenetre d outlook express qui s ouvre seule et me
demande mon mot de passe...

J ai scanner mon DD avec KAV 5, hijackthis, antitrojans et autres
antispamware et rien...

Une idee ?

Merci d avance et a + :)

parce qu'il va relever le courrier....met ne jamais connecter si tu as déjà
une connexion établie
et que tu ne lui a pas demandé d'enregistrer login et pass de ton FAI

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Robert T.
Salut Jceel,

parce qu'il va relever le courrier....met ne jamais connecter si tu as
déjà une connexion établie
et que tu ne lui a pas demandé d'enregistrer login et pass de ton FAI

Heuu je comprends pas bien la...les pass et login de mes FAI sont bien

enregistres.
Mon outlook express n est pas actif en tache de fond, et j ai pas l option
verifier toutes les x minutes activée.

Donc y a bien quelque chose qui me lance mon outlook express...mais quoi ???

Merci pour ta reponse et joyeuse fetes...

A +

jceel
"Robert T." a écrit dans le message de news: >
Heuu je comprends pas bien la...les pass et login de mes FAI sont bien
enregistres.
Mon outlook express n est pas actif en tache de fond, et j ai pas l option
verifier toutes les x minutes activée.

regarde quand même ... mais il ne se lance pas tout seul
son exe est msimn.exe

Donc y a bien quelque chose qui me lance mon outlook express...mais quoi
???

je ne pense pas....... aucun logiciel n'en a besoin
sauf si tu as mis un logiciel se greffant sur OE pour lire et éventuellement
trier ta bal des cochonneries ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company