Outlook express essai de se lancer tout seul...

Robert T.
Bonjour et joyeux noel a tous...

Un ptit truc bizarre avec outlook express...sous XP SP2.

J ai outlook express sur mon PC, configure avec un mot de passe...et de
temps en temps j ai la fenetre d outlook express qui s ouvre seule et me
demande mon mot de passe...

J ai scanner mon DD avec KAV 5, hijackthis, antitrojans et autres
antispamware et rien...

Une idee ?

Merci d avance et a + :)

jceel
"Robert T." a écrit dans le message de news:
41cfe7ad$0$20369$
[...]

parce qu'il va relever le courrier....met ne jamais connecter si tu as déjà
une connexion établie
et que tu ne lui a pas demandé d'enregistrer login et pass de ton FAI

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Robert T.
Salut Jceel,

parce qu'il va relever le courrier....met ne jamais connecter si tu as
déjà une connexion établie
et que tu ne lui a pas demandé d'enregistrer login et pass de ton FAI

Heuu je comprends pas bien la...les pass et login de mes FAI sont bien

enregistres.
Mon outlook express n est pas actif en tache de fond, et j ai pas l option
verifier toutes les x minutes activée.

Donc y a bien quelque chose qui me lance mon outlook express...mais quoi ???

Merci pour ta reponse et joyeuse fetes...

A +

jceel
[...]

regarde quand même ... mais il ne se lance pas tout seul
son exe est msimn.exe

Donc y a bien quelque chose qui me lance mon outlook express...mais quoi
???

je ne pense pas....... aucun logiciel n'en a besoin
sauf si tu as mis un logiciel se greffant sur OE pour lire et éventuellement
trier ta bal des cochonneries ;-(