Outlook Express et la conservation des messages de news...

3 réponses
Géjoun.
Bonjour,

J'aimerai savoir comment ça se fait que dans Outlook Express, lorsque je
consulte les messages les plus anciens de ce groupe (par exemple), je ne
retrouve que des messages au maximum datant du 29/09/2003 alors que je suis
abonné depuis bien plus longtemps.

Outlook ne peut-il pas conserver les messages plus vieux, ou est ce que ça
vient que les messages sont supprimés du serveur?

Merci!

--

Géjoun.
dam-mail$@ifrance.com
·············································
Enlevez le $ pour répondre...

3 réponses

John of Aix
"Géjoun." <dam-mail$@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
bnnsbh$fnb$
Bonjour,

J'aimerai savoir comment ça se fait que dans Outlook Express,
lorsque je

consulte les messages les plus anciens de ce groupe (par exemple),
je ne

retrouve que des messages au maximum datant du 29/09/2003 alors que
je suis

abonné depuis bien plus longtemps.

Outlook ne peut-il pas conserver les messages plus vieux, ou est ce
que ça

vient que les messages sont supprimés du serveur?

C'est les deux il me semble. Il y a une option dans OE de temps pour
garder les messages mais il me semble que ça ne change pas grande
chose en réalité et c'est le serveur qui réduit certains groupes à
quelques jours et d'autres trainent des trucs de six mois en arrière.
j'ai du rétélécharger ce groupe récemment et chez moi (OE et
Libertysurf) les messages commencent au mois de mars

Géjoun.
C'est les deux il me semble. Il y a une option dans OE de temps pour
garder les messages mais il me semble que ça ne change pas grande
chose en réalité et c'est le serveur qui réduit certains groupes à
quelques jours et d'autres trainent des trucs de six mois en arrière.
j'ai du rétélécharger ce groupe récemment et chez moi (OE et
Libertysurf) les messages commencent au mois de mars

OK, c'est bien ce que je pensais puisque j'ai désactivé toutes les options
dans Outlook pour qu'il ne me supprime pas les messages aprés un certain
délai.

Merci!

--

Géjoun.
dam-mail$@ifrance.com
·············································
Enlevez le $ pour répondre...

John of Aix
"Géjoun." <dam-mail$@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
bnondf$6ku$
C'est les deux il me semble. Il y a une option dans OE de temps
pour

garder les messages mais il me semble que ça ne change pas grande
chose en réalité et c'est le serveur qui réduit certains groupes à
quelques jours et d'autres trainent des trucs de six mois en
arrière.

j'ai du rétélécharger ce groupe récemment et chez moi (OE et
Libertysurf) les messages commencent au mois de mars

OK, c'est bien ce que je pensais puisque j'ai désactivé toutes les
options

dans Outlook pour qu'il ne me supprime pas les messages aprés un
certain

délai.

Merci!

Au plaisir, mais je me demande à quoi il sert ce truc dans OE parce
qu'il ne semble pas faire grande chose.