Outlook Express et Hotmail

Alain
Bonjour, j'ai r=E9cemment configur=E9 mon Outlook Express pour=20
=EAtre capable de vider ma bo=EEte Hotmail et ne pas perdre=20
mes courriels. J'ai donc configur=E9 mon Outlook Express en=20
cons=E9quences et j'ai proc=E9d=E9 =E0 l'importation. Au d=E9but=20
tout allait bien, je pouvais consulter mes courriels hors=20
ligne et les ranger. Aujourd'hui, j'ouvre mon Outlook=20
Express pour faire en Envoyer/Recevoir et je m'aper=E7ois=20
que je n'ai plus aucun message dans ma bo=EEte de r=E9ception.=20
J'ai tout perdu!... Que s'est-il donc pass=E9? Je suis=20
compl=E8tement perdu. La raison pour laquelle j'ai transf=E9r=E9=20
mes messages dans Outlook Express =E9tait pour les=20
sauvegarder et je les ai tous perdus car j'avais bien s=FBr=20
pris la peine de vider ma bo=EEte Hotmail devenue trop=20
lourde et qui me refusait de nouveaux messages. Y a-t-il=20
quelque chose =E0 faire? J'ai regard=E9 sur mon disque C: et=20
il n'y a aucune trace de message et je n'ai jamais vid=E9 ma=20
corbeille! =C0 l'aide...

Marco Eberhard
Hello,

Je sais pas exactement mais j'ai du une fois sauvgarder
des email dans outlook express.

Ce donnée ce trouve dans le dossier d'instalation de
outlook express.

Je suis pas sur mais regarde las dedans et surtout sauv
tout ces fichier la.

Bonne chance

Grég
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég