Outlook Express et Hotmail

Le
Alain
Bonjour, j'ai rcemment configur mon Outlook Express pour
tre capable de vider ma bote Hotmail et ne pas perdre
mes courriels. J'ai donc configur mon Outlook Express en
consquences et j'ai procd l'importation. Au dbut
tout allait bien, je pouvais consulter mes courriels hors
ligne et les ranger. Aujourd'hui, j'ouvre mon Outlook
Express pour faire en Envoyer/Recevoir et je m'aperois
que je n'ai plus aucun message dans ma bote de rception.
J'ai tout perdu! Que s'est-il donc pass? Je suis
compltement perdu. La raison pour laquelle j'ai transfr
mes messages dans Outlook Express tait pour les
sauvegarder et je les ai tous perdus car j'avais bien sr
pris la peine de vider ma bote Hotmail devenue trop
lourde et qui me refusait de nouveaux messages. Y a-t-il
quelque chose faire? J'ai regard sur mon disque C: et
il n'y a aucune trace de message et je n'ai jamais vid ma
corbeille! l'aide
Marco Eberhard
Le #174419
Hello,

Je sais pas exactement mais j'ai du une fois sauvgarder
des email dans outlook express.

Ce donnée ce trouve dans le dossier d'instalation de
outlook express.

Je suis pas sur mais regarde las dedans et surtout sauv
tout ces fichier la.

Bonne chance