outlook express: impossible de lire mes messages

bm
Dans outlook Express, je vois les entetes de messages, mias lorsque je double
clic sur les messages, je ne peux en lire le contenu. Ts les champs sont
remplis (de, date, objet...) mais la page en dessous est vide

Philippe [MS]
Bonjour,

Merci de poster cette question dans le forum Outlook Express et non Outlook
!!!
microsoft.public.fr.outlookexpress

Phil.

"bm" wrote in message
[...]

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi bm

merci aussi d'imaginer un instant que ce ne sont pas des robots mais des
humains bénévoles qui POURRAIENT répondre à votre question !!!

Le 24/11/2004 07:33 vous avez écrit ceci :
Dans outlook Express, je vois les entetes de messages, mias lorsque je double
clic sur les messages, je ne peux en lire le contenu. Ts les champs sont
remplis (de, date, objet...) mais la page en dessous est vide

Philippe [MS]
RUOJNOB LèiJ trebuoG

Beep

Phil. (Je ne suis pas un robot non plus !!! :-) )

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe [MS]

;-)))

--