Outlook Express long à charger?

Le
Jean-François
Bonjour tout le monde,
O je travail, on a achet une 15 aine d'ordinateur neufs.
Ce sont des pentium 4 2.5 Ghz avec 512 mo de ram et 40 Go
de mmoire. Des bombes! Toutes ces machines sont quips
de Windows XP et des dernires mises jour disponible.
Cependant, parmit tout a, il y a Outlook Express qui
prend entre 1 et 2 minutes se charger Vraiment
bizare quand on sait que sur mon poste pentium 200 Mhz
avec Windows 98 il se charge en quelques secondes.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour ce
problme. J'imagine qu'il doit y avoir un paramtre
quelque part pour arranger tout cela.
Je vous remercie en avance. Rpondez-moi par e-mail car
je ne crois pas revenir ici voir si quelqu'un m'a
rpondu :)

J-F
Le grand Georges
Le #430195
Hello! "Jean-François" !
Bonjour tout le monde,
Où je travail, on a acheté une 15 aine d'ordinateur neufs.
Ce sont des pentium 4 2.5 Ghz avec 512 mo de ram et 40 Go
de mémoire. Des bombes! Toutes ces machines sont équipés
de Windows XP et des dernières mises à jour disponible.
Cependant, parmit tout ça, il y a Outlook Express qui
prend entre 1 et 2 minutes à se charger... Vraiment
bizare quand on sait que sur mon poste pentium 200 Mhz
avec Windows 98 il se charge en quelques secondes.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour ce
problème. J'imagine qu'il doit y avoir un paramètre à
quelque part pour arranger tout cela.
Je vous remercie en avance. Répondez-moi par e-mail car
je ne crois pas revenir ici voir si quelqu'un m'a
répondu :)

J-F
Si vous ne revenez pas, vous ne verrez pas ces questions!

Dommage pour vous!

Qu'avez vous fait avec Windows Messenger ?
Désinstallé ? Désactivé ?
Quelle est votre politique au sujet des messageries instantanées ?
Les utilisez ou les proscrire ?

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Jean-Francois
Windows Messenger est désactivé à l'aide de gpedit.msc.
Nous ne voulons pas que les gens l'utilise et il n'y a pas
moyen de le désinstaller en XP.
Pour ce qui est du reste, le problème sévit autant sur des
ordinateurs appartenant à des administrateurs qu'à
des "utilisateurs avec pouvoir". N'hésitez pas à écrire
ici finalement, je garde le contact!
merci
J-F
[...]

.

Le grand Georges
Le #430193
Hello! "Jean-Francois" !
Bonjour,
[...]

Essayez de le supprimer RADICALEMENT avec cette instruction :
A copier dans démarrer exécuter :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection
%windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove

et tenez moi au courant!

--
[...]

Le #438386
MERCI BEAUCOUP!
Cela a régler le problème pour de bon :)
J-F