Outlook express long à démarrer sous AD

ordago
Bonjour.
J'ai configuré Active Directorie avec une arborescence d'OU, représentant la
structure de l'établissement. Il y a plusieurs GPO, une dans l'OU principale
et d'autres dans les OU en dessous, spécifiques à certains services.
Les clients (XP Pro) sont dans l'arborescence de l'OU principale. Lorsque je
lance Outlook Express, l'appli reste figée pendant 30à 40 secondes sur le
premier panel "Otlook Express 6" puis s'exécute normalement.
J'ai créé une OU au même niveau que l'OU principale, sans GPO, et Outlook
express se lance sans délai.
Je dois avoir un paramètre dans une GPO (vraisemblablement dans l'OU
principale) qui me provoque ce dysfonctionnement, mais je n'arrive pas à
l'isoler.
Peux-t-on sauvegarder la GPO ou éditer facilement tous les éléments
paramétrés car j'ai pas mal de paramètres configurés.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce PB ?

Merci de votre aide.

Jonathan Bismuth
Bonjour,

je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant.
Toutefois, tu devrez utiliser "gpmc"
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
6D4C24-8CBD-4B35-9272-DD3CBFC81887&displaylang=fr)
pour pouvoir manipuler comme tu le veux tes gpo, puis éventuellement nous
envoyer le listing si tu vois pas les liens avec ton ralentissement.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter