outlook express m'empêche d'éteindre mon ordi!

j.bourriot
outlook express m'emp=EAche d'=E9teindre ma machine=20
correctement: elle freeze puis affiche une=20
fen=EAtre "Outlook Express Inprocess Server", avec une liste=20
d'erreurs. Je suis oblig=E9 de la fermer pour que l'ordi=20
s'=E9teigne.

en plus, le programme ralentit consid=E9rablement=20
l'ex=E9cution des autres, m=EAme ferm=E9, ou les fait planter=20
(genre Power DVD - =E9chec total).

je pensais d=E9sinstaller O.E.6.0, mais comment le=20
r=E9installer, puisqu'il n'est pas ind=E9pendant de Internet=20
Explorer 6.0? Si je le fais, devrais-je reconfigurer toute=20
ma messagerie?

HELP PLEASE!

Jean Valjean
"j.bourriot" a écrit dans le message
de news:1309401c3c101$0ee67c20$
<outlook express m'empêche d'éteindre ma machine
<correctement: elle freeze puis affiche une
<fenêtre "Outlook Express Inprocess Server", avec une liste
<d'erreurs. Je suis obligé de la fermer pour que l'ordi
<s'éteigne.
<
<en plus, le programme ralentit considérablement
<l'exécution des autres, même fermé, ou les fait planter
<(genre Power DVD - échec total).
<
<je pensais désinstaller O.E.6.0, mais comment le
<réinstaller, puisqu'il n'est pas indépendant de Internet
<Explorer 6.0? Si je le fais, devrais-je reconfigurer toute
<ma messagerie?
<
<HELP PLEASE!

C'est étrange mais j'ai le même problème. C'est pour ça que je venais sur
ce ng aujourd'hui. Comment réparer ou réinstaller OE6 ?

Je suis un misérable.
Jceel
Bonjour ...j.bourriot qui nous as a dit
[...]

On ne desinstalle JAMAIS ni IE ni OE.. ça se répare et tu as 2 utils sur
mon site
commence par désactiver le compactage auto dans maintenance.. c'est
certainement ça et tu risques de flinuer ton OE..
par sécurité passe un coup de Spybot.. sur mon site.. mets le à jour
avant de lancer

pour Jean Valjean.. salut ici Javert;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player