OUTLOOK EXPRESS me squizze ts mes fichiers joint

Le
nivault.caroline
J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI OUTOOK EXPRESS ME SQUIZZ TOUS
LES FICHIERS JOINTS SOIT QUAND JE LES ENVOIES SOIT QUAND
JE LES RECOIS SOUS PRETEXTE QU'ILS NE SONT PAS FIABLES.
CELA ME POSE BEAUCOUP DE PROBLEMES PROFESSIONNELS.

MERCI DE ME DONNER RAPIDEMEENT UNE REPONSE
JièL Goubert
Le #164737
-> BONJOUR <- a toi aussi

ton clavier est bloqué en majuscule ?

Le 27/04/2004 18:58 vous nous disiez ceci :
...OUTOOK EXPRESS...

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

MERCI DE ME DONNER RAPIDEMEENT UNE REPONSE

Le rapidement est de trop quand on s'adresse à des bénévoles, tu as de
la chance que je sois passé par la par hazard.

JièL / Jean-Louis GOUBERT