Outlook express-menu demarrer

FREDERIC
JE N'ARRIVE PLUS A ENVOYER DES MAILS PAR MA BOITE PAR D'=20
EFAUT :

-Outlook express, sur le compte de free fmp.net@free.fr =20
par erreur j'ai du configurer deux fois cette adresse e-
mail identique sur le compte msn si bien que tout mes=20
param=E8tres connexion internet sont fauss=E9s et se sont=20
juxtaposer en msn .

-En premi=E8re partie gauche en haut se trouve Internet MSN=20
Explorer et juste en dessous se trouve Courrier=20
Electronique MSN Explorer, je veut retrouver mes=20
param=E8tres par d=E9faut Internet explorer en haut a gauche=20
puis en dessous Outlook express, je souhaite aussi que=20
vous supprimiez tout les comptes sur msn pour que mon=20
compte de free telecom par d=E9fault sur Outlook soit=20
op=E9rationnel, mais =E9galement que dans mon menu d=E9marrer=20
se remette par d=E9fault .
Merci de me r=E9pondre le plus rapidement possible.

Jceel
Bonjour ...FREDERIC qui nous as a dit
JE N'ARRIVE PLUS A ENVOYER DES MAILS PAR MA BOITE PAR D'
EFAUT :

-Outlook express,
ici c'est Outlook d'office

merci d'aller sur le bon forum outlookexpress ou outlookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux