Outlook Express ne démarre plus

3 réponses
woodflame
Voici le message d'erreur que je reçois quand je veux démarrer Outlook:
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car une session est déjà ouverte sur
votre ordinateur. Veuillez vous déconnecter et relancer Outlook Express. Si
le problème demeure, sauvegardez votre travail et redémarrez votre
ordinateur"

MON problème c'est que je n'ai PAS d'autre session ouverte. Je viens même de
désinstaller Outlook et ce message apparaît encore.

3 réponses

Luc
woodflame a écrit...

Voici le message d'erreur que je reçois quand je veux démarrer
Outlook:

Bonjour,

"Outlook Express n'a pas pu démarrer car une session est
déjà ouverte sur votre ordinateur. Veuillez vous déconnecter et
relancer Outlook Express. Si le problème demeure, sauvegardez votre
travail et redémarrez votre ordinateur"

MON problème c'est que je n'ai PAS d'autre session ouverte.

Fais un Ctrl+Alt+Supp pour ouvrir le Gestionnaire de tâches et regarde s'il
y a un processus msimn.exe en cours. Si oui, tue-le.

Je viens
même de désinstaller Outlook

désinstaller Outlook ????

et ce message apparaît encore.

Sinon, redémarrer le PC tout simplement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

remyi123

woodflame a écrit...

Voici le message d'erreur que je reçois quand je veux démarrer
Outlook:

Bonjour,

"Outlook Express n'a pas pu démarrer car une session est
déjà ouverte sur votre ordinateur. Veuillez vous déconnecter et
relancer Outlook Express. Si le problème demeure, sauvegardez votre
travail et redémarrez votre ordinateur"

MON problème c'est que je n'ai PAS d'autre session ouverte.

Fais un Ctrl+Alt+Supp pour ouvrir le Gestionnaire de tâches et regarde s'il
y a un processus msimn.exe en cours. Si oui, tue-le.

Je viens
même de désinstaller Outlook

désinstaller Outlook ????

et ce message apparaît encore.

Sinon, redémarrer le PC tout simplement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

salut moi aussi j ai lememe probleme que woodflame j ai bien fait ce que tu as ditluc et cela est pareille merciiiiiiiii

remyi123
bonjour a tous j ai le meme probleme que woodflame j ai fait ce que tu a s
dit luc et c est toujours pareille merciiiiiiiiiii