Outlook Express ne demarre plus!

ph-darre
Bonjour,

Depuis ce matin mon OE6 ne veut plus se lancer!
il reste bloqué en mémoire et consomme 50% du CPU

je ne comprends pas ce qui se passe car je n'ai fait aucune modification
ou installation récente sur mon système depuis!

en scannant avec NTfilmon il apparait un "buffer overflow"

Comment puis-je réinstaller OE6?

merci pour les réponses!

NB: mon système est W2000 SP4

Artic-C

[...]