Outlook Express ne répond plus

3 réponses
Ronano
Pb avec Outlook Express: impossible d'ouvrir ou de répondre aux mails
m'arrivant (boîte de réception): plantage garanti (je suis obligé
de faire Ctrl Alt Suppr, je suis sous Windows 98) alors que tout
allait bien il n'y a pas très longtemps.

Je peux seulement voir l'aperçu de ces messages. Pas pratique du tout.
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?

--
Ronano
"L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt".

3 réponses

L'AMI Yves
Je ne connais pas particulièrement ce problème, mais, de façon générique,
il faut essayer : poste de travail/panneau de
configuration/ajout-suppression
de programme/internet explorer/supprimer, et à partir de là, suivre les
indications pour "réparer les fichiers de Internet Explorer" (à la fin, je
ne
me souviens pas exactement de l'enchaînement, mais ça devrait le faire
comme ça).
--
AMIcalement.
Le spam m'a tuer : j'ai mis un "un" à la place des "ee"
dans le domaine de ma signature.

"Ronano" a écrit dans le message de news:

Pb avec Outlook Express: impossible d'ouvrir ou de répondre aux mails
m'arrivant (boîte de réception): plantage garanti (je suis obligé
de faire Ctrl Alt Suppr, je suis sous Windows 98) alors que tout
allait bien il n'y a pas très longtemps.

Je peux seulement voir l'aperçu de ces messages. Pas pratique du tout.
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?

--
Ronano
"L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt".

Jceel
Bonjour ...Ronano qui nous as a dit
* Pb avec Outlook Express: impossible d'ouvrir ou de répondre aux
mails
* m'arrivant (boîte de réception): plantage garanti (je suis
obligé
* de faire Ctrl Alt Suppr, je suis sous Windows 98) alors que tout
* allait bien il n'y a pas très longtemps.
*
* Je peux seulement voir l'aperçu de ces messages. Pas pratique du
tout.
* Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?

Repare IE su mon site pour commencer...
sinon s'il s'ouvre compacter dans maintenance-nettoyer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

toto
Le Thu, 19 Feb 2004 18:58:29 +0100, Ronano a

Pb avec Outlook Express: impossible d'ouvrir ou de répondre aux mails
m'arrivant (boîte de réception): plantage garanti (je suis obligé
de faire Ctrl Alt Suppr, je suis sous Windows 98) alors que tout
allait bien il n'y a pas très longtemps.

Je peux seulement voir l'aperçu de ces messages. Pas pratique du tout.
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Une vérification à faire, y a-t-il dans la directory contenant les

messages des sous directory de + de 256 K, si oui tout vient de là, il
faut les nettoyer ou les casser, mais pour celà, il faut entrer dans
outlook.......