outlook express / pb de visualisation du contenu de la boite de reception

cbl
Bonjour,

Qq1 peut-il m'aider ? brutalement, suite =E0 une erreur qui=20
s'est produite =E0 la synchronisation de mon compte de=20
messagerie, je n'arrive plus =E0 visualiser l'ensemble des=20
messages qui =E9taient ds ma boite de r=E9ception. J'ai=20
v=E9rifi=E9, le fichier boite de reception.dbx est toujours=20
pr=E9sent et fait bien plus de 113 Mo mais =E0 l'ouverture de=20
mon identit=E9 ds outlook express, je ne peux plus=20
visualiser ds ma boite de r=E9ception que les 3 derniers=20
messages t=E9l=E9charg=E9s depuis cette erreur, tous les autres=20
messages sont invisibles !!!
Que faut-il faire ?

Merci pour votre aide

Grég
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég

"cbl" a écrit dans le message de
Bonjour,

Qq1 peut-il m'aider ? brutalement, suite à une erreur qui
s'est produite à la synchronisation de mon compte de
messagerie, je n'arrive plus à visualiser l'ensemble des
messages qui étaient ds ma boite de réception. J'ai
vérifié, le fichier boite de reception.dbx est toujours
présent et fait bien plus de 113 Mo mais à l'ouverture de
mon identité ds outlook express, je ne peux plus
visualiser ds ma boite de réception que les 3 derniers
messages téléchargés depuis cette erreur, tous les autres
messages sont invisibles !!!
Que faut-il faire ?

Merci pour votre aide