Outlook Express - Perte de message aprés compactage

svp-micro
Sur Outllook Express aprés une demande de compactage.
Nous avons perdu un grand nombre de message important dans la boîte de
reception.
Avez-vous une solution?
Merci de votre aide.

Serge
"svp-micro" a écrit dans le
message de news:
| Sur Outllook Express aprés une demande de compactage.
| Nous avons perdu un grand nombre de message important dans la boîte de
> [...]

Question récurrente sur ce forum....

Un petite recherche sur Google groupes donnera peut être une solution ?

Serge
Jeango
J'ai moi aussi constaté que certains messages que je conserve comme "non-lus"
disparaissaient. Je suis un adepte de la compression de mes courriels et je
crois que c'est effectivement relié à la compression. Dans mon cas les
messages disparus ne le sont pas réellement, si j'effectue une recherche, je
les retrouvent et je peux les ouvrirent à nouveau.

C'est un problème très embêtant qui met un gros doute sur l'intégrité
d'Outlook. Si vous trouvez une solution, affichée la.

Dernièrement j'ai pris comme habitude de sauvegarder (enregistrer sous) les
messages que je veux absolument garder.

Merci

[...]

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jeango*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

[....]
Dernièrement j'ai pris comme habitude de sauvegarder (enregistrer
sous) les messages que je veux absolument garder.

Tu as aussi la possibilité de les sauvegarder avec SaveOE de notre ami
Scraper ; outil très très efficace et très simple d'emploi ;-)
C'est ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe

Jacquouille la Fripouille
[...]

On ne répètera jamais assez qu'il ne faut rien laisser d'important dans les
boîtes de réception et les éléments envoyés.
Ce ne sont pas des fichiers de stockage, et ceux sont les 1ers qui trinquent
en cas de pépin.
Prenez l'habitude ce dréer des dossiers locaux par thèle, auteur, ce que
vous voulez, d'y archiver ce que vous souhaitez garder et de faire un coup
de SaveOE régulièrement.
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Barrier
Bonjour,

"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news: %

On ne répètera jamais assez qu'il ne faut rien laisser d'important dans
les
boîtes de réception et les éléments envoyés.

Oui, la boîte de réception, c'est la même chose que la boîte aux lettres
d'une maison.

On retire le courrier de la boîte aux lettres, on le lit, on le classe si on
veut le conserver, ou on le jette, mais on ne le remet pas dans la boite aux
lettres.

bb

Jacquouille la Fripouille
"Bernard Barrier" a écrit dans le message de

[...]

Bien imagé !

lol
--
Jacquouille la Fripouille