Outlook express refuse de mémoriser les mots de passe messagerie

thierrymeline
Outlook express 6.0 refuse de conserver les mots de passe des comptes de
messagerie (hotmail, noos, wanadoo). Dans le menu outils/comptes, la case
"enregistrer le mot de passe" est cochée mais totalement inefficace. Mon
ordinateur utilise XP et aucun compte de messagerie n'a été entré dans
Outlook 2003. Merci pour les suggestions.

As tu la licence de ce windows XP ?
Il me semble avoir lu qu'une version piratée avait également ce "bug"
a+

"thierrymeline" a écrit dans le message de news:

> [...]
| ordinateur utilise XP et aucun compte de messagerie n'a été entré dans
| Outlook 2003. Merci pour les suggestions.
thierrymeline
Bonjour,
Oui, la licence est en règle, le logiciel activé auprès de Microsoft. Il est
préinstallé sur une machine HP.
J'ai regardé dans la base de connaissance de Microsoft, je n'ai rien trouvé
d'exploitable ou de compréhensible pour moi, non informaticien. J'ai modifié
les paramètres internet pour faciliter le passage d'infos avec les sites des
fournisseurs, j'ai accepté les cookies. Résultat : néant.
Merci pour la réponse quand même.

A+

Bonjour
> [...]

| ordinateur utilise XP et aucun compte de messagerie n'a été entré dans
| Outlook 2003. Merci pour les suggestions.

thierrymeline
Bonsoir,
Finalement le bug était référencé sur hotline-pc.org et le technicien du
magasin qui m'a vendu l'ordinateur a pu corriger. C'est un problème de
permissions NTFS. Pour moi c'est du charabia, mais le problème est résolu,
c'est le principal.
Merci de la réponse.

Cordialement

Bonjour
> [...]

| ordinateur utilise XP et aucun compte de messagerie n'a été entré dans
| Outlook 2003. Merci pour les suggestions.

Grég
Bonjour/soir,

Vous n'êtes pas sur le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui-ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com