outlook express SOSSS

2 réponses
ina
bjr .

impossible d'acceder a outlook msg d'erreur :echec de la
connexion protocole POP3......... KESAKO?????
svp.....merci

2 réponses

SNTBI
Bonjoir Ina,
Il y a une erreur de connexion au serveur POP3 vérifiez en la configuration.
Didier.

"ina" a écrit dans le message de
news:757401c430e5$a29033e0$
bjr .

impossible d'acceder a outlook msg d'erreur :echec de la
connexion protocole POP3......... KESAKO?????
svp.....merci

momo
Bonjour
un peu moins laconique:
aller dans le menu outils... compte...courrier... sélectionner le compte
courrier en cliquant dessus... cliquer à droite sur propriétés... Vérifier
dans les différents onglet: le nom du compte, le mot de passe, ce qu'il y a
noté dans courrier entrant (pop3), spécifiquement quelque chose comme
pop.wanadoo.fr par exemple, selon les indications données par votre
fournisseur d'accès
Bon courage...
momo
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjoir Ina,
Il y a une erreur de connexion au serveur POP3 vérifiez en la
configuration.

Didier.

"ina" a écrit dans le message de
news:757401c430e5$a29033e0$
bjr .

impossible d'acceder a outlook msg d'erreur :echec de la
connexion protocole POP3......... KESAKO?????
svp.....merci