Outlook express sous windows 7

zorblug47
Bonjour
Je poss=E9dais un portable avec xp, celui-ci ayant rendu l'=E2me, j'en ai
achet=E9 un nouveau avec windows 7. J'ai tjr eu outlook et mes contacts
poss=E8dent tous mon mail sous outlook mais avec la version 7, il n'y a
plus cette messagerie. Est-il possible de la t=E9l=E9charger et si oui o=F9=
?
Merci d'avance

Williamhoustra
Il se trouve que zorblug47 a formulé :
Bonjour
Je possédais un portable avec xp, celui-ci ayant rendu l'âme, j'en ai
acheté un nouveau avec windows 7. J'ai tjr eu outlook et mes contacts
possèdent tous mon mail sous outlook mais avec la version 7, il n'y a
plus cette messagerie. Est-il possible de la télécharger et si oui où?
Merci d'avance

A pu Outlook Express, il faut utiliser autre chose. Il y a Windows
Live, mais il plante facilement. Perso j'utilise Outlook 2007 pour le
courrier et MesNews pour... les news. Va voir du côté de Mozilla
Thunderbird si ça fait ton bonheur.

Question plus générale : z'ont en pas marre les utilisateurs de
portables d'en racheter parce qu'ils "rendent l'âme". J'ai encore un
Pentium 3 en parfait état même s'il est dépassé. Mais c'est du desktop
en mini tour. Et je ne suis pas plus vacciné que les autres : le jour
où j'ai acheté un portable (HP Pavilion 9700) il a claqué 1 an 1/2
après. Mais au moins je jure bien que je ne rachèterais plus de ces
saloperies.
zorblug47
On 7 feb, 18:25, Williamhoustra wrote:
> [...]

où j'ai acheté un portable (HP Pavilion 9700) il a claqué 1 an 1/2
après. Mais au moins je jure bien que je ne rachèterais plus de ces

Hello Mozilla me permet-il d'importer le carnet d'adresses que j'avais
dans Outlook et sauvegardé en format WAB?

Pour ce qui est du commentaire ci-dessus, je suis d'accord, de plus,
coïncidence, c'est aussi un HP Pavilon qui m'a claqué dans les pattes.
Si je pouvais me passer de portable mais ma tétraplégie m'oblige à
passer du temps sur mon bureau, au living et surtout au lit, il m'est
donc important d'avoir un portable car une tour est intransportable
comme l'est un portable.
Merci à vous
jp willm
Bonjour,

Le 08/02/2011 12:56, zorblug47 a écrit :

Hello Mozilla me permet-il d'importer le carnet d'adresses que j'avais
dans Outlook et sauvegardé en format WAB?

Logiquement oui.

Dès le premier lancement de thunderbird, celui-ci détecte les comptes
outlook et propose de tout importer. Ce qu'il faut faire à ce moment.

Quelques notes ici :
http://willms.pagesperso-orange.fr/linux/thunderbird.html

[...]

Toujours poser le portable sur un support rigide (Bande dessinée,
tablette en contr-plaqué etc.) car il faut laisser libre les grilles
d'aération du dessous de l'appareil.

@+ jp
Williamhoustra
Après mûre réflexion, jp willm a écrit :
Toujours poser le portable sur un support rigide (Bande dessinée, tablette en
contr-plaqué etc.) car il faut laisser libre les grilles d'aération du
dessous de l'appareil.

Je crois qu'on fait même des supports ventilants. Car c'est là le
problème : un processeur moderne à tellement de transistors que la
chauffe, inévitable, nécessite un refroidissement sérieux que ne
pourront jamais assurer les portables, de par leur conception.
Finalement ce sont les plus anciens qui s'en sortent le mieux. Outre ce
problème fondamental qui en a fait claquer plus d'un s'ajoute celui des
batteries qui n'assurent plus vu la consommation énergétique demandée.
Dans le cas de notre confrère zorglub47 il ne peut pas y échapper, mais
même un dynamique commercial aurait tout intérêt à trimballer une mini
tour (en y rivetant une poignée de valise sur le dessus), les écrans
plats actuels étant tout légers.
Norbert
Williamhoustra nous a donc écrit :

même un dynamique commercial aurait tout
intérêt à trimballer une mini tour (en y rivetant une poignée de
valise sur le dessus), les écrans plats actuels étant tout légers.

Bonne idée, mais il faut résoudre le problème de la filasse :(

--
à bientôt
zorblug47
On 9 feb, 19:13, "Norbert" wrote:
> [...]

> valise sur le dessus), les écrans plats actuels étant tout légers .

Bonne idée, mais il faut résoudre le problème de la filasse :(

======================== ==========
les secrets de l'univers  http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers    http://atunivers.free.fr
images du ciel            http://images.ciel.free.fr
======================== ==========

Mon ancien portable était tjr posé sur un support plat, rigide et
surélevé par 2 réglettes de plastique de 1,5cm. Pour ce nouveau, tu a s
raison, il existe des supports venités qui se connectent à un port
USB. J'en ai acheté un afin de pallier aux pb de surchauffe.
jp willm
Bonjour,

Le 10/02/2011 16:06, zorblug47 a écrit :

[...]

Il existe des utilitaires qui surveillent la température des cpu et gpu
et la charge cpu+ ram et aussi la fréquence du processeur.

Je ne connais que ceux pour linux, mais en cherchant un peu, tu risque
d'en trouver pour windows.

Chez moi, ça se présente dans le tableau de bord comme ceci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijHaa7A8e.jpg

--
jp willm
zorblug47
On 10 feb, 16:51, jp willm wrote:
> [...]

et la charge cpu+ ram et aussi la fréquence du processeur.

Je ne connais que ceux pour linux, mais en cherchant un peu, tu risque

jp willmhttp://perso.orange.fr/willms/index.html

Hello. J'ai un programme qui tourne et qui me renseigne sur ces
paramètres.
jp willm
Le 10/02/2011 19:45, zorblug47 a écrit :

Hello. J'ai un programme qui tourne et qui me renseigne sur ces
paramètres.

AMHA, voilà une sage précaution !

Bonne soirée,

--