De outlook express à thunderbird...

Le
gcustom1
Bonjour à tous,

Voici mon problème
Je suis actuellement sous XP pro e tvoudrais passer sous windows 7 pro
Mais il paraît ! à voir, que les windows après XP ne prennent plus en
charge outlook express.

D'ailleurs je ne me souviens plus si c'est intertnet explorer ou
windows qui a outlook express. merci de me le préciser

Je voudrais savoir si Thunderbird est bien, ou si il y a mieux

Je voudrais savoir aussi si il est possible de récupérer avec
thunderbird mes données de outlook express, sinon, est ce qu'il y a un
logiciel de mail qui le ferait ? car j'ai beaucoup de données et je ne
veux et ne peux pas les perdres !.

Merci donc d'éclairter ma lanterne

A bientôt

J'espère avoir des réponses, car le groupe à l'air désert..
gcustom1
Le #26340722
Ben ça ne se bouscule pas au portillon......

On Sun, 22 Feb 2015 11:36:43 +0100, wrote:

[...]

Jean-Jacques Gerbaud
Le #26347009
Le 22/02/2015 11:36, a écrit :
[...]

je ne sais pas s'il y a mieux mais je l'utilise personnellement depuis
des années ! Jette un coup d'oeil sur le site et tu te feras ta propre idée.

[...]

Pose ta question sur un moteur de recherches (je recommande Start Page)
et non google !

Merci donc d'éclairter ma lanterne

J'espère avoir des réponses, car le groupe à l'air désert.....

oui, en effet !

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
[...]

Le convertisseur DBX est l’un des meilleurs outils de migration de DBX vers MBOX pour Mac, qui permet aux utilisateurs d’échanger leurs éléments de boîte aux lettres du fichier Outlook Express DBX vers différents formats de fichier MBOX. C'est un utilitaire tout-en-un qui aide les utilisateurs à obtenir les résultats de conversion Outlook Express vers MBOX complets. http://www.sametools.com/convert/dbx/