outlook express version 6.0.2900.2180

3 réponses
doudou44
bonjour à toutes et à tous.
Depuis que j'ai installé l'antivirus avast,oe ne fonctionne plus, je ne peux
ni envoyer ni recevoir de mail. Je possède un win xp fa, avec un spybot, ad
ware seconde édition et zone alarm tous mis à jour. merci pour toute l'aide
que vous pourrais m'apporter.

Message d'erreur :

Impossible de trouver l'hôte smtp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
--
merci et a +

3 réponses

Jceel
"doudou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour à toutes et à tous.
Depuis que j'ai installé l'antivirus avast,oe ne fonctionne plus, je ne
peux
ni envoyer ni recevoir de mail. Je possède un win xp fa, avec un spybot,
ad
ware seconde édition et zone alarm tous mis à jour. merci pour toute
l'aide
que vous pourrais m'apporter.

Message d'erreur :

Impossible de trouver l'hôte smtp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur
de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
--
merci et a +

pour une fois que Waagaadoogoo ne raconte pas de couennerie
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse74.asp
commence par enlever Avast
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

doudou44
Merci de m'avoir répondu aussi vite, effectivement le lien que tu m'a donné
ma fortement aider.

----------------------------------------------------------------------------------------------

"doudou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour à toutes et à tous.
Depuis que j'ai installé l'antivirus avast,oe ne fonctionne plus, je ne
peux
ni envoyer ni recevoir de mail. Je possède un win xp fa, avec un spybot,
ad
ware seconde édition et zone alarm tous mis à jour. merci pour toute
l'aide
que vous pourrais m'apporter.

Message d'erreur :

Impossible de trouver l'hôte smtp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur
de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
--
merci et a +

pour une fois que Waagaadoogoo ne raconte pas de couennerie
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse74.asp
commence par enlever Avast
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

rogueydan2
J'ai exactement la même type de message d'erreur. Je préfèrerai simplement
le supprimer, quitte à le refaire ensuite dans de meilleures condition, mais
je n'y parviens pas
"doudou44" a écrit dans le message de
news:
bonjour à toutes et à tous.
Depuis que j'ai installé l'antivirus avast,oe ne fonctionne plus, je ne
peux
ni envoyer ni recevoir de mail. Je possède un win xp fa, avec un spybot,
ad
ware seconde édition et zone alarm tous mis à jour. merci pour toute
l'aide
que vous pourrais m'apporter.

Message d'erreur :

Impossible de trouver l'hôte smtp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur
de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
--
merci et a +