outlook express version 6.0.2900.2180

doudou44
bonjour à toutes et à tous.
Depuis que j'ai installé l'antivirus avast,oe ne fonctionne plus, je ne peux
ni envoyer ni recevoir de mail. Je possède un win xp fa, avec un spybot, ad
ware seconde édition et zone alarm tous mis à jour. merci pour toute l'aide
que vous pourrais m'apporter.

Message d'erreur :

Impossible de trouver l'hôte smtp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
--
merci et a +

Jceel
"doudou44" a écrit dans le message de
[...]

pour une fois que Waagaadoogoo ne raconte pas de couennerie
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse74.asp
commence par enlever Avast
--
@++++Jceel