Outlook express ne veut plus imprimer

cérivo
Sans raison apparente je ne peux plus imprimer mes mails.
Que je clique sur "imprimer" sur le message, ou en passant par "fichier", il
ne se passe RIEN!
Sur d'autres programmes l'imprimante fonctionne,( photo par exemple)
J'ai vérifié par impression d'une page de garde : elle est bien sortie MAIS
LA PHOTO des Nénuphars s'est imprimée en codé !
(je ne sais pas la version d'outlook express qui est installée)
--
cérivo vous salue

JF
*Bonjour claude Rivaux*

Merci,
effectivement après désinstallation de MSI l'impression revient à la normale.

Merci du retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François