outlook express en wss v3??

1 réponse
Ness
Bonjour à tous,avant tous je veux remercier tous pour votre aide et plus
précisément Etienne. "merci bcp, votre aide est à chaque fois d'un grand
secour pour moi.milles merci"

Mon problème cette fois est acec outlook expresse (le miens est le 6).quand
l'utilisateur se log au site(compte et mot de pass active directoty) est
envoye un message à un autre utilisateur le message est envoyé avec le compte
qui est configuré dans outlook, et ceci est un problème!!!!! normalemnt il
est envoyé avec le compte qui s'est logué avec dans le site wss!!!
est un problème de configuration de la messagerie sortante ou c'est quoi???
merci d'avance pour toute aide.

1 réponse

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Ne posez pas 10 fois la même questions !

Si personnes ne répond immédiatement c'est des NG non une haute line !

Autrement vous posez un incident chez Microsoft.

Vérifiez les comptes que vous avez affecté dans l'Administration Centrale.
--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org

"Ness" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,avant tous je veux remercier tous pour votre aide et plus
précisément Etienne. "merci bcp, votre aide est à chaque fois d'un grand
secour pour moi.milles merci"

Mon problème cette fois est acec outlook expresse (le miens est le
6).quand
l'utilisateur se log au site(compte et mot de pass active directoty) est
envoye un message à un autre utilisateur le message est envoyé avec le
compte
qui est configuré dans outlook, et ceci est un problème!!!!! normalemnt il
est envoyé avec le compte qui s'est logué avec dans le site wss!!!
est un problème de configuration de la messagerie sortante ou c'est
quoi???
merci d'avance pour toute aide.