outlook express6.0

Le
Jeanfrancois Larouche
Je cherche trouvr la procdure pour archiver mes e-mails
et les darchiver pour usage ultrieur. quelqu'un conait-
il la solution. je suis capable de compacter les email en
fichier .bdx mais pas capable de les reouvrir.
merci
JF
Daniel MIHAJLOVIC

pourriez vous aller sur Internet Explorer dans les "outils/options internet"
sur l'onglet "programme", spécifié Outlook 97 comme messagerie par défaut...

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
il la solution. je suis capable de compacter les email en
fichier .bdx mais pas capable de les reouvrir.
merci
JF
Daniel MIHAJLOVIC
ici c'est le forum Office. Pas le forum OL Express.

mais avez vous essayez le "drag & drop" ? (glisser/collé des messages dans
un repertoire de stockage)

Cordialement,