outlook express6 et xpsp3

11 réponses
chrschauv
Bonjour,

Suite à mon passage en xp sp3 avec Outlook express 6 les messages outlook enregistrés en .eml sur le bureau ne s'ouvrent plus (sous outlook) comme des messages à envoyer, mais comme des messages reçus.
Y a t'il un correctif, car en SP2 cela fonctionnait parfaitement
Merci par avance à ceux qui ont la solution
Chrschauv

1 réponse

1 2
Bernard Barrier
Bonjour,

"mOmO" a écrit dans le message de news:

je confirme, chez moi :
- fichier eml glissé dans le dossier "brouillons" --> envoi impossible
- message ouvert à partir du fichier eml et enregistré (dans brouillons)
--> envoi possible

Idem, je n'avais pas essayé la première option (eml glissé). C'est assez
curieux.

bb
1 2