Outlook express7...

Région_Ouest
Bonjour,
depuis ma dernière mise à jour XP, j'ai récupéré Outlook express version7.
j'ai deux petites choses qui ne fonctionne plus:
- sur certain site le mode plein écran ne fonctionne plus.(ni avec F11, ni
avec le bouton.
- sur un autre site (ou je dois me logué), je n'ai plus d'accès. (comme si
mon mot de passe n'était pas le bon sauf qui si je fais la même manipe d'un
autre poste de mon réseau ça marche...)
D'autres utilisateur ont-il aussi ce genre de prob. ?

nitneK
Bonjour Région_Ouest!

[...]

Je suppose que vous parlez de Internet Explorer 7 et non Outlook
Express 7 qui n'existe pas... ????

--
Bien Cordialement
nitneK