Outlook fait rebooter mon PC :(

GhostFaZ
Bonsoir,

J'ai un gros problème : depuis quelques mois, mon PC reboot directement,
j'ai remarqué qu'il reboot uniquement quand je suis dans outlook express et
que j'efface des emails (en général des emails de spam) ?!
je clique sur l'email, je l'efface et directement mon pc reboot !!!
J'ai outlook version 6.00.2800.1123 sous un windows XP SP1

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant ! :)

Merci d'avance,

Thierry

scraper
Bonjour GhostFaZ, dans le message
tu disais :

[...]

pour t'assurer qu'il ne reboote pas suite à une erreur lors de l'effacement,
fais donc ceci :

propriétés systeme/avancé/Démarrage et récupération, défaillance du systeme
décoche redémarrer automatiquement

normalement, la prochaine fois tu devrais avoir un message d'erreur (écran
bleu)
pense à le noter et dis nous ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

GhostFaZ
Bonjour scraper,

merci pour l'info, je viens de le faire -> on verra bien la prochaine fois
Par contre j'ai essayé un truc hier :
j'ai décoché dans outlook (options-> sécurité) ne pas ouvrir les documents
suceptibles d'etre un virus blablabla

ensuite j'ai dans IE j'ai mis tout ce qui était active X non signé en
"demander"
et j'ai relancé outlook et là j'ai pu sélectionner les emails et les effacer
sans rebooter !!!
je pense qu'il s'agit peut-etre d'un activex dans le mail qui fait foirer
mon windows ?!

J'essaierai de remettre tout comme avant et de voir si j'ai un message
d'erreur

A+

Thierry

"scraper" a écrit dans le message de
[...]

scraper
[...]

c'est effectivement possible

J'essaierai de remettre tout comme avant et de voir si j'ai un message
d'erreur

bonne idée !

merci du retour

à te lire